Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option multi écran canal plus

hainautfr
contributeur occasionnel
10 027  

Option multi écran canal plus

Bonjour,

J'ai souscris à un bouquet canal + avec les chaines sports et l'option multi-ecrans. J'ai la fibre, donc sur le decodeur principal cela fonctionne, mais sur le second decodeur dans la chambre cela ne fonctionne pas (decodeur blanc). J'ai redémarré le décodeur, passé des heures sur certaines chaines pour réactiver les droits mais rien de fonctionne. Quelle est la procédure à suvre pour recevoir ces chaines ur mon deuxième écran ? Merci.


Solutions approuvées
hainautfr
contributeur occasionnel
9 887  

Re: Option multi écran canal plus

Je n'ai finalement pas réussi à le faire fonctionner, du coup je renvoi le second décodeur d'autant plus que j'avais des problèmes de connexions avec le wifi vu que ce décodeur était dans une chambre. Mais j'ai résolu le problème en achetant un Apple TV, et là, miracle, tout fonctionne trés bien, plus de problèmes de connexion et Canal/Bein... fonctionnent parfaitement. Merci Apple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JeanMichel28
incollable
incollable
9 986  

Re: Option multi écran canal plus

Bonjour

 

est ce que ce post peut t'aider?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
hainautfr
contributeur occasionnel
9 888  

Re: Option multi écran canal plus

Je n'ai finalement pas réussi à le faire fonctionner, du coup je renvoi le second décodeur d'autant plus que j'avais des problèmes de connexions avec le wifi vu que ce décodeur était dans une chambre. Mais j'ai résolu le problème en achetant un Apple TV, et là, miracle, tout fonctionne trés bien, plus de problèmes de connexion et Canal/Bein... fonctionnent parfaitement. Merci Apple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne