Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multi écran canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à un bouquet canal + avec les chaines sports et l'option multi-ecrans. J'ai la fibre, donc sur le decodeur principal cela fonctionne, mais sur le second decodeur dans la chambre cela ne fonctionne pas (decodeur blanc). J'ai redémarré le décodeur, passé des heures sur certaines chaines pour réactiver les droits mais rien de fonctionne. Quelle est la procédure à suvre pour recevoir ces chaines ur mon deuxième écran ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai finalement pas réussi à le faire fonctionner, du coup je renvoi le second décodeur d'autant plus que j'avais des problèmes de connexions avec le wifi vu que ce décodeur était dans une chambre. Mais j'ai résolu le problème en achetant un Apple TV, et là, miracle, tout fonctionne trés bien, plus de problèmes de connexion et Canal/Bein... fonctionnent parfaitement. Merci Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option multi écran canal plus
Bonjour
est ce que ce post peut t'aider?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai finalement pas réussi à le faire fonctionner, du coup je renvoi le second décodeur d'autant plus que j'avais des problèmes de connexions avec le wifi vu que ce décodeur était dans une chambre. Mais j'ai résolu le problème en achetant un Apple TV, et là, miracle, tout fonctionne trés bien, plus de problèmes de connexion et Canal/Bein... fonctionnent parfaitement. Merci Apple.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/01/2019 22h08 | |||
29/10/2021 8h38 | |||
09/02/2021 15h08 | |||
09/10/2020 9h50 | |||
28/04/2021 12h30 |