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Posté le
12-03-2021
19h19
Modifié le
13/03/2021
351  
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Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte
Bonjour,
j'ai réussi à prendre une option "TV Famille", en étant absent TV éteinte!
Qui peut faire mieux?
L'opération s'est faite juste avant la mensualité comme ça la facture prend en charge l'option sans aucun recours possible. Ne parlons pas du service client en ligne qui ne peut absolument rien faire sauf une enquête pour savoir s'ils ont été aimables!
Si ce n'est pas du ***, je ne connais pas d'autre qualificatif!.
[EDIT @CM91 : Post déplacé et titre modifié]
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-03-2021
7h15
Modifié le
13/03/2021
323  
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Re: Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte
Posté le
13-03-2021
12h17
249  
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Re: Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte
Bonjour, le service en ligne oui.
Sinon, il faut écrire en courrier postal!
On peut s'abonner en fermant les yeux mais une réclamation nécessite une lettre et un timbre!