Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte

CM91
contributeur
351  

Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte

Bonjour,

 

j'ai réussi à prendre une option "TV Famille", en étant absent TV éteinte!

Qui peut faire mieux?

L'opération s'est faite juste avant la mensualité comme ça la facture prend en charge l'option sans aucun recours possible. Ne parlons pas du service client en ligne qui ne peut absolument rien faire sauf une enquête pour savoir s'ils ont été aimables!

Si ce n'est pas du ***, je ne connais pas d'autre qualificatif!.

 

[EDIT @CM91 : Post déplacé et titre modifié]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte

Salut @CM91 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

 

CM91
contributeur
249  

Re: Option "TV Famille" souscrite en étant absent TV éteinte

Bonjour, le service en ligne oui.

Sinon, il faut écrire en courrier postal! 

On peut s'abonner en fermant les yeux mais une réclamation nécessite une lettre et un timbre!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne