Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option tv

Tarton
contributeur
404  

Option tv

Cela fait maintenant quelques mois que l’on me facture des options tv au montant de 10€ que je n’ai même pas acheté ni orange ni personne ne sait d’où sa vient. Quelqu’ un de compétent pourrait il m’éclairer car ce n’est pas le cas d’orange. Nous pensons sérieusement à changer d’opérateur..

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Option tv

pas bonjour non plus @Tarton 

 

quelles options TV ?

 

sosh ou orange ?

 


[...] Nous pensons sérieusement à changer d’opérateur..

inutile et contre productif, tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de remarques, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tarton
contributeur
387  

Re: Option tv

Pardon bonjour avant tout c vrai Parcontre je pense que tes  propos sont un peu hors contexte enfin bref tu n’a peut être pas les mêmes problèmes que moi mais quand tu paies plus de 100€ par mois et que tu t’aperçoit au final que cela fait presque qu’une année que l’on te prend 10€ de plus pour du vent parce que personne e sait te dire d’où vient le prélèvement c pour orange et c pour achat sur la tv bizarre quand je consulte mes applis sur la tv ou n’importe ou sur tous les dossiers tous les achats il n’y a rien donc c cadeau orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Option tv

toujours pas bonjour non plus @Tarton 

 

tout ça est bien beau, mais quelles options sont ajoutées ?

 

si au lieu de discutailler tu nous en disais plus, on pourrait peut être régler le problème (du moins si c'est bien ce que tu souhaites)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Option tv

Bonjour @Tarton 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- adresse email

- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773897 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne