Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange Canal +

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Orange Canal +

Bonjour,

J'ai souscrit in abonnement Canal + par le biais d'Orange.

Je ne parviens pas à activer Netflix sur ma TV (j'ai l'écran joint).

Je n'ai pas reçu le mail destiné à l'activation.

Je précise que mon ancien abonnement Netflix est encore actif jusqu'au 02/06

Que faire ?

Avec tous mes remerciements.

Très cordialementNetflix.jpg

22 RÉPONSES 22
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re : Orange Canal +

Bonjour @machepreaud,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re : Orange Canal + (validation Netflix)

Bonjour @machepreaud


Merci pour votre retour 😊.


Lorsque vous choisissiez l'option 2 afin de vous connecter à votre compte Netflix par le biais du site, arrivez-vous à y accéder ?


De plus, vous m'indiquez avoir souscrit à une offre Canal, parvenez-vous à accéder aux chaînes ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

Lorsque je choisis l'option 2 j'ai France 2.

J'ai normalement accès aux chaînes par le chemin habituel ou par Canal +.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

@machepreaud


Très bien, lorsque vous souhaitez vous connecter depuis le site Netflix (via l'application Netflix ou sur Netflix.fr), parvenez-vous à y accéder ?


J'attends votre retour 😊.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

J'accède parfaitement à Netflix par l'application sur mon PC.

Sur ce PC, j'accède aussi à Netflix par le biais de canal +.

Ce n'est que sur ma TV que j'obtiens ce message et que l'accès Netflix est bloqué.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

D'accord, avez-vous essayé via les applications sur le menu de la TV d'Orange ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

machepreaud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

Je me connecte sans problème à Netflix en utilisant l'appli sur le menu Orange, mais il s'agit de l'abonnement Netflix que je possédais avant de souscrire à Canal +, et qui est toujours actif jusqu'à début juin.

dompierre
super fan
super fan
768  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

Bonjour @machepreaud 

 

Essayez de contacter le service technique de Netflix pour expliquer votre situation :
Service technique : 0 805 54 30 63 (gratuit)
Assistance en français de 10h00 à 22h00

 

Ils sont très efficaces.

 

Bonne journée.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: Re : Orange Canal + (validation Netflix)

D'accord.
Avez-vous 2 identifiants pour vous connecter à Netflix (1 concernant l'ancien compte valide jusqu'au 2/06, et un nouveau suite à l'activation de l'offre Canal +) ?
Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782994 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne