Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV: Image et son saccadés sur certaines chaînes (décodeur Sagem ADSL)

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Orange TV: Image et son saccadés sur certaines chaînes (décodeur Sagem ADSL)

Bonjour, 

Certaines chaînes fonctionnent correctement, et d'autres non. Par exemple, la 459  qui fonctionnait jusqu'ici présente des images et un son saccadés (freezes). Impossible à regarder depuis plusieurs jours. J'ai redémarré le décodeur, problème non résolu, puis réinitialisé le décodeur, problème toujours non résolu. Que faire?

Merci!

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Orange TV: Image et son saccadés sur certaines chaînes (décodeur Sagem ADSL)

bonsoir @Roma37 

comment est relié le décodeur (lequel  ?) à la livebox ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Orange TV: Image et son saccadés sur certaines chaînes (décodeur Sagem ADSL)

Par un branchement par câbles. 

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Et décodeur Sagem blanc.

melet39
Orange Star
Orange Star
863  

bonjour @Roma37 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

si pas de résultat et que tu ne recois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

cdt

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Merci, @melet39.

J'ai vu avec l'assistance Orange et, en effet, malgré deux réinitialisations, le problème persiste. On va vers un changement de matériel. En revanche, on ne m'a pas parlé de frais de mise en service pour l'échange contre décodeur plus récent.

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture.

Merci pour votre aide, et bonne journée!

melet39
Orange Star
Orange Star
833  

re @Roma37 

si l'échange se fait contre un décodeur blanc il n'y aura pas de frais mais si c'est contre un noir tu auras 10€ de frais de mise en service

tiens nous au courant

bonne journée

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Merci pour votre message. J'ai reçu le nouveau décodeur, mais ça ne fonctionne pas car il n'y a pas de prise péritel, et j'ai une très vieille TV sans autre connectique. Donc, si en plus, ça me coûte 10 euros, ce sera une drôle de situation. Savez-vous s'il y a un autre moyen que d'acheter une nouvelle TV pour faire marcher la chose (décodeur noir UHD)? Merci!

melet39
Orange Star
Orange Star
754  

bonjour @Roma37 

il te faut un adaptateur péritel/hdmi que tu trouve en grande surface ou sur le net

cdt

Roma37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

@melet39 Merci beaucoup! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne