Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange TV, Windows 11 et DLNA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour,
Sous Windows 10, j'utilisais sans souci la fonction DLNA d'Orange TV avec mon PC sur le réseau.
Depuis que j'ai installé Windows 11, plus rien ne fonctionne. Aucun moyen de trouver un serveur dans l'interface Orange TV, alors que cela fonctionnait sans souci auparavant.
J'ai bien réactivé la diffusion de contenu, passé le réseau en public, rien n'y fait ...
Merci pour votre aide et/ou vos conseils.
Cordialement,
Gwars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonsoir,
J'ai finalement du réinitialiser le décodeur tv pour avoir le serveur média à nouveau accessible (retour+ok et réinit).
Cela a fonctionné ... une seule fois. J'ai ensuite eu l'erreur : fichier illisible.
A nouveau réinit du décodeur ... cela fonctionne une fois et puis plus du tout (fichier illisible) ...
Quelqu'un aurait il une idée de la source de ce problème, svp ?
Je souhaiterais éviter d'avoir à réinitialiser le décodeur à chaque fois que je souhaite profiter du Media Center ...
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars,
Je vous remercie pour vos précisions et manipulations déjà réalisées.
Si vous désirez mon aide concernant la fonction média center de votre décodeur, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV, Windows 11 et DLNA
bonjour @Gwars
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Pouvez-vous brancher une clé USB avec le même contenu sur le décodeur TV et vérifier que le fichier est bien lisible ?
👉 Si le fichier est illisible, nous pourrons investiger.
👉 Si le fichier est lisible sur le décodeur TV via la clé USB, le dysfonctionnement peut provenir de votre ordinateur ou de sa configuration. Si votre ordinateur est connecté en wifi à la Livebox, je vous invite à vérifier que le réseau Wifi est bien configuré en privé.
💡 Si vous le souhaitez, nous proposons des prestations informatiques à distance ou à votre domicile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Comme indiqué précédemment, suite à une réinitialisation, je peux lire n'importe quel fichier vidéo. Aucun souci.
Si je coupe le décodeur TV Orange et que je le rallume, ce même fichier que je pouvais lire précédemment n'est alors plus lisible.
Si je réinitialise le décodeur, le fichier redevient lisible.
Ce n'est donc pas un problème je suppose dû à mon réseau ou à mon ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai effectué une remise à zéro complète du décodeur. Il possible que le redémarrage soit nécessaire.
Pouvez-vous me faire un retour suite à cette opération ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange TV, Windows 11 et DLNA
Bonjour @Gwars
tiens nous au courant après l'action du webconseiller
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
09/12/2020 17h01 | |||
06/10/2023 15h25 | |||
02/05/2022 17h30 | |||
14/02/2023 12h01 |