- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2022
22h48
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image bloquée
Bonjour, l'image TV se fige, pas d'accès Netflix ni Disney, ça mouline, ça rame depuis plus d'une semaine malgré reconnection et réinitialisation box à plusieurs reprises.
Que faire de plus ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2022
2h22
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image bloquée
Bonjour @Jean-Michel10
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Type de connexion ? ADSL ou fibre
Type de connexion box → décodeur ( Ethernet / Wifi / CPL....) ?
Devant ce genre de souci c'est le décodeur qu'il faut réinitialiser !