Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV avec X88PRO13

Gold39190
contributeur occasionnel
400  

Orange TV avec X88PRO13

Bonjour,

j'ai vu que mon problème était connu mais je n'ai pas vu de solutions : l'application TV orange ne fonctionne pas malgré installation réussie sur Play store,il y a un blocage lors de la mise en service sur la page ,une expérience TV simplifiée sur le choix continuer ou passer avec un boitier  X88PRO13.il semblerait que certains clients ont eu ce problème mais y a t il une solution de trouvée ? version Android TV 13

d'avance merci pour le retour .

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Orange TV avec X88PRO13

salut @Gold39190 

as tu activé l'option ad hoc :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv

sachant que pour le faire, tu dois avoir sur une autre TV un décodeur TV actif

chez sosh, il faut voir avec eux les conditions, un peu différentes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gold39190
contributeur occasionnel
338  

Salut et merci de t'intéresser à mon problème pour la configuration et l'abonnement pas de problème .

C'est apparemment avec ce  boitier , j'ai un boitier Nokia qui lui fonctionne très bien sous Android avec Orange TV mais le X88PRO13 ne veut pas fonctionner il accepte de télécharger l'application mais ensuite blocage à l'installation  .C'est en voulant l'installer chez une amie (ancien technicien Orange je suis souvent sollicité)que j'ai rencontré le problème j'ai donc fais un test chez moi et idem et là je coince ..

Merci et bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

salut @Gold39190 

alors si c'est le boîtier en lui-même qui pose souci, personne ici ne pourra t'aider

si tout est OK côté prérequis et que ça ne fonctionne toujours pas, tu dois voir avec le boîtier en lui même

est il bien à la version de android requise ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gold39190
contributeur occasionnel
289  

C’est la version 13 cela devrait être bon je vais voir pour échanger avec un autre modèle.

Merci à toi bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne