Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV sur Android TV un jour ?

tenten
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Orange TV sur Android TV un jour ?

C'est encore un truc mal pensé alors ... rien n'empêche d'avoir une application Orange TV sur le store Android TV et de rentrer nos identifiants pour se connecter sans avoir besoin de la Box TV d'Orange ... C'est déjà le cas pour l'appli OCS (qui appartenait encore à Orange il y a peu) depuis des années et qui fonctionne très bien sur Android TV.

Le bon sens est abonné absent ... C'est désespérant.

tenten
contributeur occasionnel
1 416  

Le commerce passe aussi par réduction des frais généraux. Avec les TV connectées qui se démocratisent, cela éviterait de gérer toute cette logistique de Box TV Orange. Sans parler de la RSE qui est très en vogue et où tous les grands groupes se jettent dessus pour faire de la com.

En résumé, nous devons être trop en avance sur notre temps même si des applis TV il en existe une floppée depuis des lustres sur Android TV (pluto, ocs, molotov, rankuten, netflix, prime, adn, etc.) pour demander une chose aussi simple.

pull1
contributeur occasionnel
720  

Bonjour, moi j'ai un smartphone Samsung et j'attends ma télé Samsung . J'espère que le smartphone peut remplacer le fixe!

Bonne journée.

migwuel
contributeur
621  

Bonjour,

orange tv pourrait tout simplement faire comme mycanal+ que j ai sans décodeur et avec toutes les autres chaines avec replay et avec l application sur android tv ou smart tv.

mais c'est orange !!!

jms667
contributeur
519  

On dirait que ça bouge.

Espérons que la solution finale sortira bientôt.

https://www.universfreebox.com/article/563395/orange-va-lancer-une-nouvelle-application-pour-android...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne