Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange sur TV Samsung

Zarcom21
contributeur
1 538  

Orange sur TV Samsung

Bonjour, jusqu'à maintenant, je pouvais regarder la TV d'orange sur mon écran Samsung sans problème. Depuis le début du mois, on me demande 5€ pour en profiter. Pourquoi ? Quelle différence avec avant et mon smartphone, sur lequel je peux toujours voir la TV d'orange. Pour info, je suis client livebox zen. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Orange sur TV Samsung

Bonjour  @Zarcom21 

Ce sera un abonnement mensuel de 5 euros au titre d'une option TV supplémentaire.

Solution :

Regardez du coté Chromecast : https://store.google.com/product/chromecast?utm_source=chromecast.com&pli=1&hl=fr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

salut @Zarcom21 

avant il s'agissait d'une version de test (version béta), et plus il y a de monde qui teste, mieux les bugs sont identifiés, recensés et peuvent donc être corrigés

désormais, c'est entré en phase commercial

je ne peux que plussoyer l'avis de @jyjo29  concernant la chromecast que j'utilise pour la TV orange sur un second poste.

Si demain tu changes de TV, quelle qu'en soit la marque, ça fonctionnera toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 433  

Salut @fredolerouge 

Le Chromecast nécessite d'avoir un smartphone, l'appli TV d'Orange installée et d'être authentifié.

Ce n'est pas très adapté pour du multi-utilisateurs comme en usage familial.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

salut @Blanquet94 

@Zarcom21  @jyjo29 

disons que aujourd'hui le smartphone fait partie intégrante de la vie de tous les jours et pour l'utiliser sur la TV de mon fils, pas de souci avec ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zarcom21
contributeur
1 332  

Merci j'essaierai ce soir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807599 membres inscrits 🧡

1223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne