- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ou est mon décodeur TV ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOu est mon décodeur TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vais faire simple car si je rentre dans les détails personne ni comprendra rien .
Le 19 mai je passe commande d'un ensemble livebox 4 decodeur TV4 airbox et disque dur
La personne qui prend ma demande fait nimporte quoi et me commande que la livebox 4
A ce jour j'ai tout reçu sauf le décodeur TV
J'ai rendu l'ancien en boutique orange car j'ai reçu un courrier me demandant de le rendre sous peine de frais
J'ai payé 2 fois 50 € pour le decodeur TV 4 que je n'ai pas
Je suis donc sans décodeur depuis 1 mois et demi
Si un conseillé passe par ici merci de bien vouloir faire le nécessaire pour débloquer cette situation
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pagimamaun
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre décodeur, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est mon décodeur TV ?
Bonjour,
Autre solution si une boutique Orange n' est pas trop loin, vous pourrez sans doute récupérer votre décodeur sans oublier la carte.
D' ailleur pourquoi vous n' avez vous pas fait toute la démarche dans une boutique ?
On vous a facturé 2 fois 50 euros pour la caution du décodeur ?
Vous avez beaucoup de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est mon décodeur TV ?
C'est déjà fait pour la boutique orange , c'est au minimum une heure d'attente pour qu'on vous dise que ce n'est pas leur problème il ne fallait pas commander en ligne...
Débrouillez vous avec ceux qui vous ont passé la commande
J'ai effectivement été facturé 2 fous pour le décodeur mais ce point est en cours de règlement donc ça va mais pour le décodeur tv au train ou ça va dans 6 mois je ne l'ai toujours pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pagimamaun
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre décodeur, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est mon décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est mon décodeur TV ?
Bonjour
D'abord merci à ceux qui éssaient de m'aider
J'y ai cru ce matin quand le 3900 m'a appeler et qu'un monsieur m'a annoncé qu'il faisait parti d'une cellule qui gérait les cas comme le mien qui trainait.
Il m'annonce avoir fait le ménage sur mon compte et m'avoir fait envoyé un decodeurt TV4, sauf que je ne recevrai pas de sms car il a renseigné un mauvais numéro car soit disant il y avait un numero en 07 enregistré sur mon compte (hallucinant quand on sait que j'ai une offre open donc rattaché à un 06 depuis au moins 5 ans et qu'a chaque fois que j'appel le 3900 on me demande syustématiquement de confirmer mes coordonnées.)
Je pose alors la question qui tue: dans quelle relais je vais récupérer mon décodeur :
La réponse: je ne sais pas j'ai juste saisi un code de relais , il faut que je verifie je vous rappel dans un 1/4h
Bon ben personne n'a rappelé
Le ménage a bien été fait je me retrouve à nouveau avec 2 comptes sur mons espace client alors que tout était revenu à la normal.
J'ai bien essayé d'aller dans le suivi de commande mais là aussi le ménage a été fait: Page blanche
Affaire à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ou est mon décodeur TV ?
Merci beaucoup
Même si ça été un peu laborieux et désolé si j'ai été un peut ironique.
J'ai eu un message cet après midi me donnant enfin l'adresse de livraison pour le décodeur tv
Je suis passé au point relais et le colis était présent.
Le décodeur est à présent en service et fonctionnel.
Encore merci pour votre aide :smileyvery-happy:
Maintenant il me reste à régler le dédommagement mais on touche au but :smileywink: