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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PANNE TV Orange

jobo17
contributeur occasionnel
708  

PANNE TV Orange

Bonjour,

plus aucun accès à la TV orange sur la télévision. Ma box est OK.(secteur Aytré Charente maritime)

mon voisin a le même problème depuis hier dans la nuit.

Seule réponse d'orange qui lui a été faite , prise d'un RDV téléphonique avec un technicien MARDI 11 JUIN APRES-MIDI et regarder la TV sur tablette.

Drôle de réponse pour une panne qui semble générale.

Avez des infos?

Merci


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : PANNE TV Orange

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


👉 Avez-vous la possibilité de me décrire le plus précisément possible ce qui se passe ?

🔸 Votre décodeur s'allume-t-il ?

🔸 Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran de TV ?


▶ Dans un premier temps, il me semble judicieux de réinitialiser votre décodeur.

Pour cela je vous invite à suivre les étapes décrites ici : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange - Assistance Orange


J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

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6 RÉPONSES 6
Corinne_P
Webconseiller
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701  

Re : PANNE TV Orange

Bonjour @jobo17,


Si vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau, vous pouvez suivre les informations sur notre site dédié.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin.


Bonne journée,


Corinne

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jobo17
contributeur occasionnel
685  

Re: Re : PANNE TV Orange

Merci pour votre réponse,

J'ignore quels travaux étaient faits dans le secteur MAIS le problème n'est pas résolu.

cordialement,

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Re : PANNE TV Orange

 @jobo17,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations au sujet de l'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re : PANNE TV Orange

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


👉 Avez-vous la possibilité de me décrire le plus précisément possible ce qui se passe ?

🔸 Votre décodeur s'allume-t-il ?

🔸 Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran de TV ?


▶ Dans un premier temps, il me semble judicieux de réinitialiser votre décodeur.

Pour cela je vous invite à suivre les étapes décrites ici : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange - Assistance Orange


J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

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jobo17
contributeur occasionnel
635  

Re: Re : PANNE TV Orange

Re bonjour,

je vous remercie pour votre retour et de m'avoir indiquer la réinitialisation du décodeur.

Effectivement cela refonctionne.

Dommage que cette simple manipulation ne soit pas indiquée par le service client quand on lui téléphone.

Merci  et bonne journée

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : PANNE TV Orange

@jobo17,


Je suis ravie que la réinitialisation est permise de résoudre le dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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