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Bonjour,
plus aucun accès à la TV orange sur la télévision. Ma box est OK.(secteur Aytré Charente maritime)
mon voisin a le même problème depuis hier dans la nuit.
Seule réponse d'orange qui lui a été faite , prise d'un RDV téléphonique avec un technicien MARDI 11 JUIN APRES-MIDI et regarder la TV sur tablette.
Drôle de réponse pour une panne qui semble générale.
Avez des infos?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
👉 Avez-vous la possibilité de me décrire le plus précisément possible ce qui se passe ?
🔸 Votre décodeur s'allume-t-il ?
🔸 Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran de TV ?
▶ Dans un premier temps, il me semble judicieux de réinitialiser votre décodeur.
Pour cela je vous invite à suivre les étapes décrites ici : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange - Assistance Orange
J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE TV Orange
Bonjour @jobo17,
Si vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau, vous pouvez suivre les informations sur notre site dédié.
Nous restons à votre disposition et à votre écoute si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE TV Orange
Merci pour votre réponse,
J'ignore quels travaux étaient faits dans le secteur MAIS le problème n'est pas résolu.
cordialement,
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Re: Re : PANNE TV Orange
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations au sujet de l'incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
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🔸 Votre décodeur s'allume-t-il ?
🔸 Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran de TV ?
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Pour cela je vous invite à suivre les étapes décrites ici : Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange - Assistance Orange
J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE TV Orange
Re bonjour,
je vous remercie pour votre retour et de m'avoir indiquer la réinitialisation du décodeur.
Effectivement cela refonctionne.
Dommage que cette simple manipulation ne soit pas indiquée par le service client quand on lui téléphone.
Merci et bonne journée
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Re: Re : PANNE TV Orange
Je suis ravie que la réinitialisation est permise de résoudre le dysfonctionnement.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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