Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PAS DE MESSAGE HDMI APRES UNE MISE EN VEILLE DU DECODEUR

miniba88
contributeur
853  

PAS DE MESSAGE HDMI APRES UNE MISE EN VEILLE DU DECODEUR

Bonjour

je viens de changer de televiseur (samsung UE40H5003) et depuis je suis obligée de reinitialiser systematiquement mon décodeur TV Orange après une période de veille pour qu'un signal soit reçu par la TV.

 

J'ai contacté l'assistance technique Orange qui après avoir essayé de reconfigurer mon décodeur sans succès m'a demandé de faire un échange de matériel : C'est chose faite depuis hier mais toujours aucune améliroration : PAS DE MESSAGE ENVOYE SANS COUPURE COMPLETE DU DECODEUR

 

J'ai tout essayé aujourd'hui  : changement de cable HDMI, changement de TV (mon ancienne TV n'a pas plus de succès !) ordre de mise en route des appareils (j''ai suivi les conseils lus sur le forum) alors je suis un peu dépitée.... est-ce un pb au niveau du décodeur ou de la tv ???

 

La seule solution temporaire que j'ai trouvée est d'éteindre electriquement le decodeur et de le réinitialiser à chaque utilisation mais cela ne me convient pas évidemment.

Si quelqu'un avait une solution je lui en serais très reconnaissante car ce pb me prend la tête - merci d'avance

Miniba88
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : PAS DE MESSAGE HDMI APRES UNE MISE EN VEILLE DU DECODEUR

salut @miniba88 

 

tu n'en parles pas alors je te pose la question, mais respectes tu bien l'ordre de sortie de veille?

 

Pour rappel, ce qui fonctionne, c'est de le faire comme ceci :

- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille

et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
calimero500
contributeur
800  

Re : PAS DE MESSAGE HDMI APRES UNE MISE EN VEILLE DU DECODEUR

Salut ; éssaie ça ;   inverse HDMI 1 avec HDMI 2 ou 3 , sortie du téléviseur ,

miniba88
contributeur
788  

Re : PAS DE MESSAGE HDMI APRES UNE MISE EN VEILLE DU DECODEUR

J avais lu et deja suivi ces conseils mais sans plus de succes desolee ! 

Miniba88

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758315 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne