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Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur tv orange play sur lequel l'heure n'est pas à jour et avec en plus, un problème d'image qui se pixelise, qui se fige et qui se remet tantôt avec, tantôt sans le son (malgrè 3 interventions d'un technicien....et un changement de décodeur pas plus tard qu'hier), je l'ai débranché, ainsi que la live bos, rebranché au bout de 5 minutes et ce, plusieures fois mais aucin changement.
Le décodeur est branché en cable ethernet sur la livebox, il y a des filtres sur mes prises.
les cracteristiques sont:
techniques
central téléphonique : LIFFOL LE GRAND
longueur de ligne : 480 mètres
affaiblissement théorique : 7.2 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 20.19 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 75 Mbps
Voyant la rapidité de votre intervention et votre savoir faire, je vous demande si il vous est possibe de maider.
Dans l'espoir de votre réponse,
Ziline88
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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En parallèle à l'intervention de fredolerouge, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé de manière à accéder à votre dossier et tester le service.
Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil.
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@ziline88350,
J'ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement votre décodeur.
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salut
pour ce qui est de l'heure, essaies ceci :
- appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à ce que l'écran de maintenance apparaisse sur la TV
- va sur réinitialiser
- appuies sur OK
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@ziline88350,
J'ai bien vu le décodeur se reconnecter à 11h14.
Pourriez-vous faire un nouveau reboot électrique, je viens de relancer la mise à jour.
Votre débit est actuellement supérieur à 17mégas et votre TV pixelise.
Pourriez-vous décrire votre installation?
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
Salut
merci d'avoir créé un nouveau fil, et là, on a pas mal d'informations pour pouvoir "travailler".
Il y a des trucs bizarre : tu as une marge au bruit descendante nulle, des chiffres supérieurs à 100, tu es sûr de ton coup?
A priori, côté débit, ça à l'air OK, mais il faudrait que tu actualises tes valeurs.
parce que ça :
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
L 'ensemble de mon materiel est noir.
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
1.24 nombre de paquets perdus
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
salut
tes valeurs restent bizarre.
supérieur à 100? D'autant que la play ne donne pas toutes les valeurs.
1.14 et 1.15 n'existent pas, il faut vraiment celle ci :
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
salut et merci d'être à nouveau là.
j'ai envoyé les infos en îèces jointes
est-ce suffisant?
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@ziline88350,
J'ai lancé le reparamétrage à distance du décodeur.
Pourriez-vous éteindre puis rallumer électriquement votre décodeur.
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
ok il est en cours de redemarrage
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Re : PB DECODEUR TV ORANGE PLAY
alors, il a terminé son redémarrage, a fait une mise à jour mais pour ce qui est de l'heure, il s'est à nouveau mis en route à 01:00 mais pour le moment, pas de pixélisation!!! je croise les doigts!!!! mais pour ce qui est de l'heure :-(