- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PBs avec décodeur Livebox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPBs avec décodeur Livebox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
Bonjour Claudine,
je vous remercie de votre réponse et de votre action.
Sur ma configuration, elle est on ne peu plus zen.
Tout est relié sur la LB en Ethernet, décodeur et PC.
J'ai effectué le redémarrage ce matin (comme d'habitude pour un redémarrage;
Arret , décodeur, LB et ONT puis redémarrage ONT, après attente instinction tous voyants d'alimentation, puis LB jusqu'à la fin de la synchronisation totale et enfin le décodeur.
Il y a tout de même quelque chose qui me chagrine. J'aimerai connaitre l'heure à laquelle vous avez effectué
ce reset full, car lorsque j'effectue une réinit du décodeur, je dois réinstaller les chaines de la TNT. D'autre part, je force sytématiquement l'interdiction de mise en veille et après une réinit il faut que je refassee la manip pour interdire la mise en veille.
Hors après votre full reset les paramètres étaient inchangés.
De plus comme la mise en veille est interdite, après l'extinction du décodeur, lorsque la TV est éteinte, le décodeur reste sur la page d'acceuil. Hors ici rien de pareil.
En conséquence, pour répondre à mes attentes, puis je savoir quand et si le full reset a été effectué.
Merci d'avance.
Codialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
@raymond13,
Bonjour,
Le reset full n'a pas été pris en compte. Je le relance de nouveau.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
Bonjour Claudine,
je vous remercie.
J'avais bien raison de m'inquieter.
Suite à votre relance, cette fois j'ai eu droit à une réinitialisation, reinstallation et MAJ complètes,
avec le scan des chaines TNT et la reinit du mode de mise en veille.
C'est maintenant fait.
Il ne reste plus qu'a voir si cela a supprimé les PBs.
Je vous tiens informé de l'évolution.
En vous remerciant.
Cordialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
Bonjour Claudine,
après 1 jour de test apparait que le rest full n'a servi
à rien.
Il y a toujours les mêmes PB avec ce décodeur.
Pb rencontrés depuis en 1 jour.
Au démarrage ;
- la page d'accueil d'Orange s'affiche sur la TV mais sur le décodeur ;
- soit c'est l'heure qui apparait (pas Orange TV)
- soit cela reste en foncé (pas d'éclairage activé) et même en zappant
l'éclairage ne s'active pas, impossible d'y arriver.
Au cours de zappings :
- passage de M6 (6) à RTL9 (35) il s'affiche 35 et non pas 35 RTL9,
pour le faire apparaitre correctement soit il faut faire - ou + et revenir,
soit appuyer sur la touche son !!!
Je ne vois plus ce qu'il reste à faire à part faire changer le décodeur.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose un changement de décodeur TV en point relais. Je vous informe des modalités d'échange par message privé.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
Bonsoir,
après échange du décodeur et un mise en service
un peu hard, + 2H et assistance de la hot line ( 2 reset full),
car le décodeur bloquait sur le stade initialisation,
depuis 4 jours de tests, plus aucun PB à signaler.
Donc merci beaucoup à Claudine.
Cordialement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PBs avec décodeur Livebox Play Fibre Forum
Bonsoir,
Merci pour ce retour. Je suis satisfaite que vous ayez retrouver l'usage de vos services.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Claudine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »