Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PEUT ON RAJOUTER UN 3eme DECODEUR

TITI701
contributeur
4 155  

PEUT ON RAJOUTER UN 3eme DECODEUR

J'ai l'offre fibre avec 2 decodeurs,peut on rajouter un 3eme décodeur?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 072  

Re: PEUT ON RAJOUTER UN 3eme DECODEUR

pas bonjour non plus @TITI701 

je plussoie @jyjo29  quant à la chromecast qui d'ailleurs peut être utilisée dès le second décodeur

elle fonctionne sur un principe simple :
- branchée en HDMI sur la TV
- pilotée par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

et elle n'est pas limitée en nombre, du moment que tu as assez de débit pour toutes les alimenter

à noter que ça va au delà de la TV orange, bien sur les plate formes de SVOD comme Netflix, Prime et consorts, évidemment Youtube, mais aussi myCanal et toutes les autres plateformes non accessibles sur la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 133  

Pas de bonjour non plus @TITI701 

Le maxi c'est 2 !

Mais vous pouvez regarder du coté des Chromecast.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 073  

pas bonjour non plus @TITI701 

je plussoie @jyjo29  quant à la chromecast qui d'ailleurs peut être utilisée dès le second décodeur

elle fonctionne sur un principe simple :
- branchée en HDMI sur la TV
- pilotée par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

et elle n'est pas limitée en nombre, du moment que tu as assez de débit pour toutes les alimenter

à noter que ça va au delà de la TV orange, bien sur les plate formes de SVOD comme Netflix, Prime et consorts, évidemment Youtube, mais aussi myCanal et toutes les autres plateformes non accessibles sur la TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne