Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour à tous,
Je teste ici, car ayant appelé hier le service client et étant donné que dès qu'elle a entendu le mot Disney elle a direct tapée en touche en disant que c'était avec eux qu'il fallait voir, alors que je l'avais fait la veille et que eux m'avaient dit de voir avec Orange, sachant que vu le problème, oui, je pense que ça vient d'Orange, sans même prendre le temps de m'écouter et d'essayer de comprendre !
Je suis très déçu de cette appel et bizarrement pour le coup, là, je n'ai pas reçu de mail pour me demander de noter le service...
Bon ce n'est pas le sujet, voici mon problème :
J'ai remarqué ceci il y a deux jours et malheureusement je ne peux dire depuis quand j'ai ce bug, mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'avais pas avant !
Je suis en fibre.
Équipements 4k.
L'option Disney plus premium sur mon abonnement Canal+ pour avoir ainsi la 4k sur Disney+.
Et je passe donc par l'application qui est sur la page d'accueil de la TV d'ORANGE, via donc le décodeur d'ORANGE !!!
Mais voici donc mon problème, on y arrive enfin !
😅
Dans le descriptif du programme, je n'ai plus le logo "4k ultra HD" qui apparaît !
Je n'ai que les logos "HD" et "HDR10" qui apparaissent !
Alors que le programme est bien disponible en 4k.
Et avant j'avais bien ce logo qui apparaissait !
Et pourtant si je vais dans les paramètres de l'application, on voit bien que j'ai droit au flux 4k !
Mais si je fais le même test avec l'application Disney+ via ma Smart TV, la bizarrement aucun soucis !
Donc ça prouve bien que cela ne vient pas de ma TV, ni de mon débit et non plus Disney+ vu que la nickel !
Je n'ai ce soucis que VIA ORANGE !!!
Du coup bug d'affichage ?
Mon décodeur pas à jour ? (J'ai fait une réinitialisation, ça n'a rien changé !)
Suis je le seul ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Hello quand tu passe par l'application de ta TV tu utilise les caractéristiques de la TV 4K, HDR, Dolby... donc tu n'a pas de soucis, par contre en passant par le décodeur , tu as différents paramètre a prendre en compte le décodeur , le cable HDMi et le port HDMI
Chez moi ça fonctionne ,mais j'ai du faire des modifications
Le décodeur est compatible et le câble HDMI est celui livré avec
Par contre sur ma TV , la 4K et le HDR ne sont disponible que sur certaines entrées HDMI et le HDR n'était pas activée par défaut.
Sur samsung :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais malheureusement non, ça ne vient pas des branchements, ni des câbles, ni des entrées, ni de la TV,...
Car comme indiqué, avant cela fonctionnait très bien, je n'ai fait aucun changement, et cela fonctionne très bien avec Netflix et Canal+, via également le décodeur d'Orange.
Pas de soucis non plus avec la VOD d'Orange, car j'ai utilisé le WE dernier...
Je n'ai ce soucis qu'avec l'application Disney+ via Orange et que via Orange...
Vous sur votre application Disney+ via la page d'accueil d'Orange, vous avez bien le pictogramme "4k Ultra HD" affiché dans la fiche du programme ?
Merci.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Hello effectivement je n'ai pas l'indication 4K ou UHD sur la fiche de la série j'ai HD et HDR10
Par contre j'ai bien un picto HDR qui s'affiche au lancement de la video Shogun par exemple
La vidéo est de très bonne qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bon, ça me rassure, ça prouve bien, comme je m'en doutais, que ce n'est pas un souci de mon côté, de TV, de fibre, ect...
Mais cela vient bien du décodeur !
Du coup je ne sais si c'est un simple bug d'affichage et on a bien à la lecture la version 4k, ou si c'est plus profond...
Mais malheureusement je ne sais comment remonter l'information, vu que quand j'ai appelé le service client, elle a rapidement mit fin à l'entretien dès que j'ai parlé de Disney+...
Donc comment faire ?
🤷🏻
A tout cas, merci pour votre retour.
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour,
Quelqu'un de chez Orange SVP pour m'aider sur ce sujet !?
JPS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour @_JPS_,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous accompagner au mieux pour visionner en format 4K une vidéo proposée par Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICTOGRAMME "4K ULTRA HD" SUR APPLICATION DISNEY+ VIA DÉCODEUR ORANGE UHD
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je m'occupe de votre demande.
Cordialement.
JPS
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/02/2023 11h46 | |||
14/09/2022 20h56 | |||
22/01/2024 18h45 | |||
05/11/2022 20h51 | |||
03/01/2022 18h54 |