Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PLUS DE RECEPTION DES CHAINES TV

stef110
contributeur
601  

PLUS DE RECEPTION DES CHAINES TV

bonjour 

depuis hier soir mon deuxième decodeur TV ne me permet plus de regarder les chaines TV en direct ; 

une fois le decodeur allumé , il passe  directement sur la page de la VOD 

j'ai bien accès au replay mais impossible de passer en mode DIRECT et de regarder les chaines habituelles.

plus d'acces à NETFLIX non plus 

j'ai rebooté plusieurs fois le décodeur et la live box mais rien n'y fait 

j'ai un autre decodeur sur une autre TV et lui diffuse bien les chaines TV en direct.

Que faut il faire ? 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: PLUS DE RECEPTION DES CHAINES TV

salut @stef110 

 

rebooter box et décodeur ne sert strictement à rien

 

réinitialises plutôt le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: PLUS DE RECEPTION DES CHAINES TV

salut @stef110 

 

rebooter box et décodeur ne sert strictement à rien

 

réinitialises plutôt le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne