Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME AUDIO NETFLIX DECODEUR TV UHD

bastienirae
contributeur
484  

PROBLEME AUDIO NETFLIX DECODEUR TV UHD

Bonjour

je viens de changer de décodeur, j'ai acheté un convertisseur numérique/analogique pour récupérer le son du décodeur pour rentrer dans une mixette. (câble coaxial du décodeur vers convertisseur puis sortie RCA vers ma mixette). tout marche très bien sauf sur netflix qui m'envoie un gros buzz hyper fort. j'imagine que c'est un problème de format audio mais je n'ai pas la solution. peut être que mon convertisseur ne prend pas ce format... quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: PROBLEME AUDIO NETFLIX DECODEUR TV UHD

salut @bastienirae 

 

ce genre de bricolage aboutit souvent à des soucis en raison des codecs non supportés

 

il est préférable de partir de la TV ou de prendre un extracteur HDMI Audio

 

et qu'appelles tu "mixette" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bastienirae
contributeur
467  

Re: PROBLEME AUDIO NETFLIX DECODEUR TV UHD

j'ai un vidéoprojecteur et pour le son une mixette (petite table de mixage pour DJ) avec des enceintes amplifiées

je suis donc obligé de récupérer le son du décodeur pour le rentrer dans cette table de mixage et donc en analogique

 

je pense que le convertisseur numeroque>analogique que j'ai ne prend pas en charge le format audio de netflix

ou sinon je ne vois pas comment changer le format audio de netflix

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: PROBLEME AUDIO NETFLIX DECODEUR TV UHD

re @bastienirae 

 

@Blanquet94 

 

tu ne peux changer les codecs de netflix

 

et non, tu n'es pas obligé de faire quoi que ce soit, oublies la solution convertisseur et met un extracteur HDMI Audio

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne