- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PROBLEME DE DECODEUR TV UHD 90 SLIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE DECODEUR TV UHD 90 SLIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE DECODEUR TV UHD 90 SLIM
Bonjour mon decodeur tv ne marche pas je n ai que l heure qui s affiche le probleme peux t il venir des liveplug hd ou du cordon hdmi et j ai brancher la prise peritel du televiseur au lecteur dvd selon conseil assistance orange merci pour reponse
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE DECODEUR TV UHD 90 SLIM
Bonjour canari10,
L'idéal serait de faire un essai du décodeur en le connectant à la livebox avec un câble Ethernet, et en déconnectant le câble péritel de la télévision.
( déplacez votre TV près de la box ou utilisez un grand câble Ethernet ( jusqu'à 100 m possible) pour det essai.
Les liveplugs peuvent être en cause, soit parce qu'ils sont mal synchronisés, soit parce qu'ils n'assurant pas un débit suffisant.
N'oubliez pas de positionner vôtre TV sur la bonne entrée HDMI, correspondant au câble du décodeur, à l'aide de la touche input, entrée ou A/V du téléviseur.