Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION

SALSA13
contributeur
451  

PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION

Voila plus de 2 mois que mes télévisions ne fonctionnent pas à cause certainement d'une problème technique 

j'ai été en contact avec plusieurs conseillers techniques, chacun a dit la sienne, de nombreuses manipulations, on m'avait changé des fils, les décodeurs, la Livebox , bref un temps infini dans les manipulations répétitives et lundi è décembre, après plus de 1h3O au téléphone , celui ci me dit vous avez à votre disposition une réponse à un SMS pour dire si cela ne marche toujours pas et la personne qui vous répondra saura de suite que c'est toujours le problème persistant et vous prendra RV avec un conseiller technique de niveau 2

c'est ce que je fais, et de l'autre cote, j'ai quelqu'un qui m'écrit décrivez moi votre problème , incroyable mais vrai 

finalement elle s'est excusée et m'a proposé un RV avec un conseiller niveau 2 et j'attend toujours

 

Je règle plus de 100 euros par moi , mon abonnement entre la fille et différentes options et toujours pas de télé qui marchent correctement 

l'installation a été faire en juillet 2020 et cela a du être mal fait  et je pense que si on m'envoie un technicien sur place  peut être on arrivera à solutionner le problème , mais la mauvaise organisation des services chez Orange ne donne pas cette possibilité bien que cela soit évoqué chaque fois que j'ai un technicien ??????

 

à part changer d'opérateur je vois pas ce que je peux faire ?????

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION

bonjour @SALSA13 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SALSA13
contributeur
428  

Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION

Blanquet94
star
star
376  

Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION

@SALSA13 

Y'a pas de quoi rire. Ici c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange, ce n'est pas le service réclamation d'Orange. Appelles le 3900 et tu dis le mot clé "réclamation".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne