- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
Voila plus de 2 mois que mes télévisions ne fonctionnent pas à cause certainement d'une problème technique
j'ai été en contact avec plusieurs conseillers techniques, chacun a dit la sienne, de nombreuses manipulations, on m'avait changé des fils, les décodeurs, la Livebox , bref un temps infini dans les manipulations répétitives et lundi è décembre, après plus de 1h3O au téléphone , celui ci me dit vous avez à votre disposition une réponse à un SMS pour dire si cela ne marche toujours pas et la personne qui vous répondra saura de suite que c'est toujours le problème persistant et vous prendra RV avec un conseiller technique de niveau 2
c'est ce que je fais, et de l'autre cote, j'ai quelqu'un qui m'écrit décrivez moi votre problème , incroyable mais vrai
finalement elle s'est excusée et m'a proposé un RV avec un conseiller niveau 2 et j'attend toujours
Je règle plus de 100 euros par moi , mon abonnement entre la fille et différentes options et toujours pas de télé qui marchent correctement
l'installation a été faire en juillet 2020 et cela a du être mal fait et je pense que si on m'envoie un technicien sur place peut être on arrivera à solutionner le problème , mais la mauvaise organisation des services chez Orange ne donne pas cette possibilité bien que cela soit évoqué chaque fois que j'ai un technicien ??????
à part changer d'opérateur je vois pas ce que je peux faire ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
bonjour @SALSA13
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME TECHNIQUE TELEVISION
Y'a pas de quoi rire. Ici c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange, ce n'est pas le service réclamation d'Orange. Appelles le 3900 et tu dis le mot clé "réclamation".