Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne Telecommande decodeur

Theoden
contributeur
1 058  

Panne Telecommande decodeur

Bonjour

La télécommande du décodeur ne fonctionne plus du tout.

Quelques jours avant, il fallait la secouer un peu pour la faire re fonctionner mais depuis hier soir plus rien.

Bien évidement j'ai changé les piles et j'ai aussi ré initialisé le décodeur et Livebox plusieurs fois sans résultat.

Pour le moment j'utilise une application mobile pour changer les chaines .

Comment faire pour effectuer le remplacement de cette télécommande ?

Merci de me communiquer la marche a suivre SVP

 

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 052  

Re: Panne Telecommande decodeur

Bonjour @Theoden 

Contactez le 3900 ou 

https://assistance.orange.fr/

Ce sujet a déjà été traité sur ce forum ou vous trouverez aussi la marche à suivre pour un échange. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : Panne Telecommande decodeur

Bonjour @Theoden,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Re : Panne Telecommande decodeur

bonjour @Theoden 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re : Telecommande en panne

Bonnour @Theoden 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre télécommande est en cours de livraison, prévue pour le Vendredi 28/02/2020. 

Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Theoden
contributeur
919  

Re: Re : Telecommande en panne

Bonjour

Nous sommes le Mardi 03 MARS 2020 et toujours pas de telecommande dans la boite aux lettres !!

Quand allez vous arretez de me prendre pour un jambon?

Cela fait 2 semaines que j'utilise l application mobil et c'est galère ! Pour depanner ca va bien mais au quotidien c'est nul

Merci de votre retour, merci de m'envoyer réellement une telecommande et si c'est le cas merci de me fournir un n° de suivi d'envoi afin que je puisse suivre l'expedition ou alors donnez moi un code et je vais en agence pour retirer une telecommande !

Je ne suis vraiment pas satisfait du support

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Re : Telecommande en panne

bonjour @Theoden 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @JChristophe_L  ou  @Nicolas_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Re : Telecommande en panne

Bonjour @Theoden,

Je vois qu'un nouvel envoi de télécommande est en cours suite à votre contact avec notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne