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Panne Telecommande decodeur
Bonjour
La télécommande du décodeur ne fonctionne plus du tout.
Quelques jours avant, il fallait la secouer un peu pour la faire re fonctionner mais depuis hier soir plus rien.
Bien évidement j'ai changé les piles et j'ai aussi ré initialisé le décodeur et Livebox plusieurs fois sans résultat.
Pour le moment j'utilise une application mobile pour changer les chaines .
Comment faire pour effectuer le remplacement de cette télécommande ?
Merci de me communiquer la marche a suivre SVP
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Re: Panne Telecommande decodeur
Bonjour @Theoden
Contactez le 3900 ou
Ce sujet a déjà été traité sur ce forum ou vous trouverez aussi la marche à suivre pour un échange.
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Re : Panne Telecommande decodeur
Bonjour @Theoden,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne Telecommande decodeur
bonjour @Theoden
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Telecommande en panne
Bonnour @Theoden
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre télécommande est en cours de livraison, prévue pour le Vendredi 28/02/2020.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Telecommande en panne
Bonjour
Nous sommes le Mardi 03 MARS 2020 et toujours pas de telecommande dans la boite aux lettres !!
Quand allez vous arretez de me prendre pour un jambon?
Cela fait 2 semaines que j'utilise l application mobil et c'est galère ! Pour depanner ca va bien mais au quotidien c'est nul
Merci de votre retour, merci de m'envoyer réellement une telecommande et si c'est le cas merci de me fournir un n° de suivi d'envoi afin que je puisse suivre l'expedition ou alors donnez moi un code et je vais en agence pour retirer une telecommande !
Je ne suis vraiment pas satisfait du support
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Re: Re : Telecommande en panne
bonjour @Theoden
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L ou @Nicolas_M
cdt
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Re: Re : Telecommande en panne
Bonjour @Theoden,
Je vois qu'un nouvel envoi de télécommande est en cours suite à votre contact avec notre service client.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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