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Panne Tv à la demande
Je ne parviens pas à visionner de replay : je sélectionne "Regarder Maintenant", je passe à à un écran noir pendant 2-3 secondes puis je retourne sur la même page (celle avec le titre de l'émission).
Même problème sur toutes chaînes. J'ai tout redémarré: live box, décodeur, pas de changement.
Les bande-annonce de la VOD fonctionnent.
Qq´un aurait une solution Svp?
Merci
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Re : Panne Tv à la demande
Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser le décodeur.
Merci de me tenir informée et si besoin me communiquer vos coordonnées message privé.
Véronique
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Re : Panne Tv à la demande
Afin que mes manipulations soient prises en compte, pouvez-vous redémarré votre installation complète (Livebox et décodeur) ?
Merci de me tenir informée.
Véronique
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Re : Panne Tv à la demande
@Veronique a écrit :
Afin que mes manipulations soient prises en compte, pouvez-vous redémarré votre installation complète (Livebox et décodeur) ?
Merci de me tenir informée.
Véronique
Bonjour,
Je viens de refaire une tentative après le redémarrage du décodeur et de la livebox : pas de changement. Lorsque je lance le programme, l'écran est noir pendant quelques instants, des petits carrés apparaissent en haut à droite, puis je reviens à l'écran initial sans que le programme se soit lancé.
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Re : Panne Tv à la demande
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Re : Panne Tv à la demande
Bonsoir,
J'ai suivi vos conseils: J'ai effectué une remise à zéro de la livebox et le problème persiste.
Se peut-il que le nouveau décodeur soit incompatible avec les boitiers cpl que j'utilise pour recevoir la télévision ?
Par ailleurs je me suis aperçu que contrairement à ce que j'indiquais précédemment, ce n'est pas seulement le replay TV qui ne fonctionne plus: je ne peux plus non plus télécharger de film. Ce qui m'a induit en erreur, ce sont les bande-annonces que je peux visionner sans problème.
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Re : Panne Tv à la demande
Bonjour @Hugues-Debex
Quels types de boitiers CPL utilisez-vous ?
Pouvez-vous testez sans les boitiers CPL ?
Comment sont reliés le décodeur et le téléviseur HDMI ou péritel ?
Véronique
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Re : Panne Tv à la demande
Bonsoir,
J'utilise des D-Link DHP 300, qui jusqu'ici m'avaient toujours permis d'accéder à la TV à la demande ou à la VOD sans problème.
Le 1er boitier est branché sur le port n° 2 de la Livebox et le 2ème sur le port HDMI du décodeur.
Je ne peux faire de test sans les boitiers, ma TV n'étant pas à côté de la Livebox.
Cordialement,
@Veronique a écrit :Bonjour @Hugues-Debex
Quels types de boitiers CPL utilisez-vous ?
Pouvez-vous testez sans les boitiers CPL ?
Comment sont reliés le décodeur et le téléviseur HDMI ou péritel ?
Véronique
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