- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne aléatoire de la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne aléatoire de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la télécommande de mon décodeur fonctionne que par moments, il faut la secouer et taper dessus pour que ça reparte. J'ai changé les piles, vérifié que les contacts se font; mais rien n'y fait les pannes continuent à tous moments soit sur le son soit aux changements de chaînes? Je passe par Djingo, mais c'est toujours la même situation, on avance pas et le 3900 renvoit sur Djingo! Que faire pour avoir un humain?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noel1950,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noel1950,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
Coordonnées transmises! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
Merci pour vos coordonnées 😊.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV et nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
J'ai dèjà redémarré à plusieurs reprises le décodeur, çà refonctionne pendant un certain temps (heures) puis çà recommence à disfonctionner! ce n'est pas continu. Je viens de le faire. Pour l'instant elle fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
Je vous remercie.
Quel type de télécommande avez-vous ?
Sachez qu'avec l'application TV d'Orange, vous pouvez contrôlez la TV d'Orange sur votre téléviseur directement depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à la fonction télécommande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
@MarcH_ bonjour, une télécommande qui fonctionne normalement c'est quand même mieux! Merci pour l'info ce n'est pas cela qui va nous sortir de cette galère!
J'ai vu que ma livebox avait été réinitialisée et que le décodeur a redémarré; attendons la prochaine panne; ça dure depuis des mois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne aléatoire de la télécommande
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !