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Bonjour
- j'étais abonné Up Fibre depuis plusieurs années et jusqu'au 22/11/2024, avec livebox5 et décodeur TV5 avec l'option enregistreur branché au décodeur TV en USB. Option détenue en plus : second décodeur TV (TV5)
- le 22/11/2024, j'ai fais évoluer mon abonnement vers l'offre MAX Fibre, avec livebox6 et décodeur TV6, et conservation de l'option second décodeur TV (TV5). Avec cette offre MAX, je devais avoir, inclus, l'Enregistrement, multi écran, 300h.
Activation prévue le 27/11/2024.
Nous sommes le 20/12/2024, mon offre n'est toujours pas activée. Statut "activation en cours" :
1) Avec cette offre MAX, je devais avoir, inclus, l'Enregistrement, multi écran, 300h. Depuis que j'ai renvoyer mes équipements5 et remplacé par les nouveaux6, je ne peux plus enregistrer.
2) Je ne peux rien modifier sur mon espace client car "activation encours". Par exemple, impossible de restituer le répéteur WiFI que j'ai en option. Escape client figé en attente d'activation de l'offre........
- sur mon Espace Client, il y a message d'erreur, "Une erreur technique nous empêche momentanément d’afficher certaines informations"
- dans le menu Enregistrement de mon décodeur TV6, j'ai le message qu'aucun enregistreur n'est connecter au port USB alors que l'enregistrement depuis ce décodeur est dans le cloud, pas sur un disque physique = l'option enregistrement de mon décodeur TV6 n'est pas configurée.
- contact d'un conseiller, n°1, par tchat, qui avait soit disant "relancer" l'activation. Sans résultat
- contact d'un conseiller, n°2, par tchat, qui m'a demandé "d'être patient"..... Sans résultat
- contact d'un conseiller, n°3, appel vocal au 3900, qui à réactivé une demande d'activation pour le 19/12. Sans résultat encore.
Comment faire svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DavidDeVesoul
En effet, le statut de la commande est resté en cours. Je peux voir que plusieurs demandes d'évolutions sont en cours. J'ai relancé une nouvelle fois.
J'espère une résolution rapide.
Je vais garder votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour @DavidDeVesoul,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @DavidDeVesoul
En effet, le statut de la commande est resté en cours. Je peux voir que plusieurs demandes d'évolutions sont en cours. J'ai relancé une nouvelle fois.
J'espère une résolution rapide.
Je vais garder votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour
merci de votre réponse.
Je tiens à préciser que lors de mes 3 contacts précédents envers les conseillers d'Orange, je n'ai demander que l'activation du service pour lequel j'avais souscrit. Rien d'autre.
Je n'ai pas demandé d'évolution de mon offre comme la commande du bouquet CINE+OCS réalisée à ma 3ème relance par un(e) de vos collègues sans que je le demande. (D'autant que j'ai déjà OCS via le bouquet divertissement). Durant ce contact, j'avais demandé, comme maintenant, uniquement l'activation de mon offre.
J'attends de vos nouvelles et surtout l'activation finale de mon offre. Merci de votre compréhension.
Bonne journée
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour @DavidDeVesoul
Je prends la suite de Laura dans le cadre du suivi proposé.
Une demande reste bloquée dans notre système informatique concernant votre bouquet Ciné + OCS mais continue à être suivie.
Indépendamment de cela, avez-vous pu accéder de nouveau à l'enregistreur ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour, j’ai exactement le même problème, passage de up à max fibre avec changement de box et décodeur 6 le statut dans l’espace lient reste en cours avec l’enregistreur qui a disparu..
Offre fibre 500/200 Origami open jet.Livebox4
Environnement Mac. Asnières sur Seine.
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour Magali
Oui, mes services Max fibre sont enfin tous opérationnels, enregistreur inclus.
Concernant la demande Ciné+OCS, réalisée par Orange sans que je le demande (j’ai déjà OCS via le bouquet divertissement), Merci de supprimer cette demande encours de mon espace clients.
bonne journée
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour @DavidDeVesoul
Je vous remercie pour votre retour.
C'est entendu, j'ai transmis le message pour qu'elle soit annulée.
Elle devrait disparaître de votre espace client prochainement.
Je reste à votre écoute si vous souhaitiez aborder d'autres points avec nous.
Si tout est Ok alors je vous souhaite un bon week-end ainsi que de belles fêtes de fin d'année ✨❄️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Magali, merci pour votre support,
Je vous souhaite également un bon WE et de tres bonnes fêtes
David, contributeur satisfait.
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Re: Re : Enregistrement impossible TV6
Bonjour @zewolf92,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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