Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne code erreur l11-09

Mae14
contributeur
7 497  

Panne code erreur l11-09

Cela fait plus de 3 jours que je suis sans mes services j'ai pas encore reçu l'appel du technicien et quant le  technicienne se déplace il faut débourser 69 € que faire est-ce ma faute franchement c'est abusé  prix que l'on pey  c'est du f******* de g*******

 

[EDIT : Merci @Mae14 de rester courtois].


Solutions approuvées
Mae14
contributeur
7 398  

Re: Panne code erreur l11-09

Oui d'accord mais où j'ai manqué de courtoisie on a le droit de péter un plomb si on reste sans nos services pendant trois quatre jours je n'ai pas d'autres moyens de regarder la télé que par service Orange bon weekend à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 482  

Re: Panne code erreur l11-09

@Mae14 

 

si tu es en panne d'internet c'est normal que tu ais ce code sur la tv

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

reprends contact avec le 3900 pour les 69€ ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 409  

Re: Panne code erreur l11-09

Bonjour , je suis dans le même cas depuis mardi  30 mai , sur Vincennes pas loin du rer . Câble fibre souterrain coupé Je viens de recevoir un sms d’ orange , qui assure l’intervention de réparation au plus tard le 9 juin . Bonne après-midi 

Mae14
contributeur
7 399  

Re: Panne code erreur l11-09

Oui d'accord mais où j'ai manqué de courtoisie on a le droit de péter un plomb si on reste sans nos services pendant trois quatre jours je n'ai pas d'autres moyens de regarder la télé que par service Orange bon weekend à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 392  

Re: Panne code erreur l11-09

Bonjour @G3M5A3 

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mae14
contributeur
7 387  

Re: Panne code erreur l11-09

Merci de votre réponse un technicien est passé ce matin et tout est rentré dans l'ordre pour le moment

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 386  

Re: Panne code erreur l11-09

Bonjour @Mae14 

 

désolé on ne peut pas t'en dire plus tiens  nous au courant de la suite

 

Bon week-end également malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 332  

Re: Panne code erreur l11-09

re @Mae14 

 

merci du retour positif je n'avais pas compris dans ce sens

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 150  

Re: Panne code erreur l11-09

bonjour, je viens donner les nouvelles , concernant ma déconnexion de la fibre orange  de ma  Livebox 4 depuis le 30 mai 2023  , près du rer de Vincennes   : La fibre de continuités du pm au pb est cassé . Au 3900 ils m’informent que la panne est en cours , m’ont donné  la date de remise des services du 9 mai reporté au 15 mai et le 16 mai le 3900  m’appelle pour m’informer que la panne était résolu, qu’ils envoient un technicien pour faire des mises à jours , mais toujours pas de déconnexion . Le 16 mai ils me donnent rendez-vous chez-moi sur le créneau de 10h30 à 12h30 aucun technicien n’est venu , j’ai appelé 3900 qui me dit qu’il était déjà passé . Cette après-midi le technicien m’appelle pour m’informer de son arrivé à 18h .  Au 3900 ils m’ont raconté du n’importe quoi que j’étais la seule à ne pas avoir les services , touts les clients Orange de la rue sont en déconnexion ,  Il n’as pu rien faire , aucune réparation n’as été effectué . depuis le 30 mai  pour réparer la panne du câble cassé . Car la fibre de continuité du pm au pb  n’as pas encore réparé par orange  Aucune date de rétablissement n’est prévu ! Je ne sais plus quoi faire  , et jusqu’à quand ça va perdurer  ?!  Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 128  

Re: Panne code erreur l11-09

Bonjour @G3M5A3 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif essaie d'en savoir un peu plus au 3900

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne