Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne code erreur l11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plus de 3 jours que je suis sans mes services j'ai pas encore reçu l'appel du technicien et quant le technicienne se déplace il faut débourser 69 € que faire est-ce ma faute franchement c'est abusé prix que l'on pey c'est du f******* de g*******
[EDIT : Merci @Mae14 de rester courtois].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui d'accord mais où j'ai manqué de courtoisie on a le droit de péter un plomb si on reste sans nos services pendant trois quatre jours je n'ai pas d'autres moyens de regarder la télé que par service Orange bon weekend à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne code erreur l11-09
si tu es en panne d'internet c'est normal que tu ais ce code sur la tv
reprends contact avec le 3900 pour les 69€ ils sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis dans le même cas depuis mardi 30 mai , sur Vincennes pas loin du rer . Câble fibre souterrain coupé Je viens de recevoir un sms d’ orange , qui assure l’intervention de réparation au plus tard le 9 juin . Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui d'accord mais où j'ai manqué de courtoisie on a le droit de péter un plomb si on reste sans nos services pendant trois quatre jours je n'ai pas d'autres moyens de regarder la télé que par service Orange bon weekend à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @G3M5A3
merci du retour tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse un technicien est passé ce matin et tout est rentré dans l'ordre pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mae14
désolé on ne peut pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
Bon week-end également malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mae14
merci du retour positif je n'avais pas compris dans ce sens
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je viens donner les nouvelles , concernant ma déconnexion de la fibre orange de ma Livebox 4 depuis le 30 mai 2023 , près du rer de Vincennes : La fibre de continuités du pm au pb est cassé . Au 3900 ils m’informent que la panne est en cours , m’ont donné la date de remise des services du 9 mai reporté au 15 mai et le 16 mai le 3900 m’appelle pour m’informer que la panne était résolu, qu’ils envoient un technicien pour faire des mises à jours , mais toujours pas de déconnexion . Le 16 mai ils me donnent rendez-vous chez-moi sur le créneau de 10h30 à 12h30 aucun technicien n’est venu , j’ai appelé 3900 qui me dit qu’il était déjà passé . Cette après-midi le technicien m’appelle pour m’informer de son arrivé à 18h . Au 3900 ils m’ont raconté du n’importe quoi que j’étais la seule à ne pas avoir les services , touts les clients Orange de la rue sont en déconnexion , Il n’as pu rien faire , aucune réparation n’as été effectué . depuis le 30 mai pour réparer la panne du câble cassé . Car la fibre de continuité du pm au pb n’as pas encore réparé par orange Aucune date de rétablissement n’est prévu ! Je ne sais plus quoi faire , et jusqu’à quand ça va perdurer ?! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @G3M5A3
merci de ton retour malheureusement toujours négatif essaie d'en savoir un peu plus au 3900
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30-11-2020 0h46 | |||
23-05-2020 19h01 | |||
24-02-2024 13h28 | |||
20-06-2023 19h55 | |||
17-04-2014 9h12 |