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Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Bonjour,
Je cherche à joindre l'assistance Orange suite à une panne de mon décodeur, bloqué sur "initialisation".
Rien y fait : je l'ai débranché quelques minutes comme conseillé, toujours bloqué.
Je n'ai pas de tél fixe (impossible de joindre le numéro court de l'assistance), et la fonction echat est inaccessible.. Pourriez-vous m'aider? Me contacter par email?
Merci!
Cordialement.
GM
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Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Bonjour @Stevenson
Votre décodeur est-il toujours bloqué sur "initialisation" ?
Quel est le modèle de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Oui, toujours bloqué
Il s'agit d'un boitier noir Sagemcom (livré l'année dernière, donc dernière génération je crois)
Je suis incapable aujourd'hui de joindre l'assistance. Puis-je être aider en ligne? Merci pour votre aide!
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Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Bonjour @Stevenson
Comment sont reliés votre Livebox et votre décodeur (câble Ethernet ou Liveplug) ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Bon week-end.
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Re : Boitier TV bloqué sur initialisation
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
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Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?
apres changement de decodeur tv chez orange, intallation du decodeur sans finalisation de l'initialisation
message appparu sur ecran:
rev sur orange.tv
message erreur s76
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Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Bonjour @aripoter56 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?
Bonjour @aripoter56 ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées .
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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