Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Stevenson
contributeur
1 711  

Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour,

Je cherche à joindre l'assistance Orange suite à une panne de mon décodeur, bloqué sur "initialisation".

Rien y fait : je l'ai débranché quelques minutes comme conseillé, toujours bloqué.

Je n'ai pas de tél fixe (impossible de joindre le numéro court de l'assistance), et la fonction echat est inaccessible.. Pourriez-vous m'aider? Me contacter par email?

 

Merci!

Cordialement.

GM

7 RÉPONSES 7
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 688  

Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour @Stevenson 

Votre décodeur est-il toujours bloqué sur "initialisation" ?

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Stevenson
contributeur
1 673  

Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour Mylene,
Oui, toujours bloqué
Il s'agit d'un boitier noir Sagemcom (livré l'année dernière, donc dernière génération je crois)
Je suis incapable aujourd'hui de joindre l'assistance. Puis-je être aider en ligne? Merci pour votre aide!
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 659  

Re : Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour @Stevenson 

Comment sont reliés votre Livebox et votre décodeur (câble Ethernet ou Liveplug) ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci d'avance.

Bon week-end.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : Boitier TV bloqué sur initialisation

@Stevenson 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.


signature.jpg

aripoter56
contributeur
1 378  

Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?

apres changement de decodeur tv chez  orange, intallation du decodeur sans finalisation de l'initialisation 

message appparu sur ecran:

rev sur orange.tv 

message erreur s76

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 350  

Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour  @aripoter56 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 326  

Re: Panne décodeur TV - Assistance possible ?

Bonjour  @aripoter56 ,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées .

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne