- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
11h25
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur TV
Bonjour,
Depuis hier mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il s'éteint complétement et fait un bruit sourd. Quand je le redémarre par l'arrière 2 minute après il se réteint ou sinon il met erreur S57 et s'éteint completement au bout de 2 minute.
Merci de vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2016
11h44
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour MisterFrx02,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude