- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
20h40
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur télé
Nous sommes en panne de décodeur télé
Après tous les tests et les redémarrage de la box avec l'appli ma live box, l'écran est tjs noir
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-04-2020
20h47
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne décodeur télé
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-04-2020
20h48
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne décodeur télé
Bonsoir @MartineP
Avez-vous essayé d'éteindre électriquement votre décodeur ? Vous pouvez carrément le débrancher, vérifier ses connexions au réseau et à votre télévision, puis le rebrancher.
Tenez nous informés, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Bien à vous
JRC
Posté le
22-04-2020
9h09
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne décodeur télé
bonjour @MartineP
si tu veux de l'aide réponds à la question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin