Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de télécommande

kelly0096
contributeur
288  

Panne de télécommande

Bonjour, 

 

‘cela fait même pas 1 mois que j’ai la livebox play et ma télécommande a de gros bug cela a bien fonctionné 4 jours et depuis plein de bug  je me retrouve obligé d’éteindre le boîtier télé et de le relancer à plusieurs reprise. 
 
j’ai essayé de changer les piles mais rien y fait non plus. 

Auriez-vous la solution ? 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Panne de télécommande

Bonjour @kelly0096 

 


@kelly0096  a écrit :

j’ai la livebox play et ma télécommande a de gros bug

 


La livebox play n'a pas besoin de télécommande. Le décodeur TV: si.!.

Vu les essais que tu as fait : direction assistance 3900... avec la patience vu les évènements en cours / surcharge.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Panne de télécommande

Bonjour @kelly0096 


Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.

Pouvez-vous également me dire si vous obtenez un code erreur, si oui lequel ?


Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.

Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Re : Panne de télécommande

bonjour @kelly0096 

 

au cas ou si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Problème télécommande

Bonjour @kelly0096 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742798 membres inscrits 🧡

1052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne