- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de télécommande
Bonjour,
‘cela fait même pas 1 mois que j’ai la livebox play et ma télécommande a de gros bug cela a bien fonctionné 4 jours et depuis plein de bug je me retrouve obligé d’éteindre le boîtier télé et de le relancer à plusieurs reprise.
j’ai essayé de changer les piles mais rien y fait non plus.
Auriez-vous la solution ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de télécommande
Bonjour @kelly0096
@kelly0096 a écrit :
j’ai la livebox play et ma télécommande a de gros bug
La livebox play n'a pas besoin de télécommande. Le décodeur TV: si.!.
Vu les essais que tu as fait : direction assistance 3900... avec la patience vu les évènements en cours / surcharge.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de télécommande
Bonjour @kelly0096
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.
Pouvez-vous également me dire si vous obtenez un code erreur, si oui lequel ?
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de télécommande
bonjour @kelly0096
au cas ou si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème télécommande
Bonjour @kelly0096
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !