Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de telecommande

JJ5455
contributeur
234  

Panne de telecommande

Bonjour, notre télécommande ne fonctionne plus,nous avons remplacé les piles mais rien n'y fait. Comment devons procéder en cette période de confinement ? Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Panne de telecommande

bonjour @JJ5455 

 

quel décodeur possèdes tu ?

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne