Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur V4, erreur L11-08

Highlighted
contributeur occasionnel
3 798  

Decodeur V4, erreur L11-08

Aucune chaine ne fonctionne chez moi. J'ai accès au replay par contre.

 

J'ai suivi la procédure de redémarrage de la livebox v4 et du décodeur, sans succès.

 

Je lis ici ou là qu'il y aurait une manip à faire par un technicien à distance ?

9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
3 745  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

@Adelsc0tt

 

si ce n'est pas une installation récente

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
3 723  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

En suivant la procédure donnée par le serveur vocal (débrancher les 2, attendre 30 secondes, brancher la livebox, attendre la fin de la connexion, brancher le décodeur) le problème s'est résolu tout seul.

Merci !

Highlighted
#TopMembre
3 716  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

re @Adelsc0tt

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 505  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

Ca a marché pour moi aussi !

Highlighted
#TopMembre
1 476  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

bonjour @jsc75 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
430  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

top ça marche nickel. Tout ça après 2h de perdu avec l'assistance orange qui n'a pas résolu le problème, m'a rappelé à cause de mon commentaire négatif (je ne vais pas mettre 5* pour un pb non résolu) pour ensuite me raccrocher au nez !!! Un comble. Orange : 0 - Communauté : 5

Highlighted
#TopMembre
427  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

bonjour @carbure 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
145  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

Franchement c'est génial je ne comprend pas que l'assistance orange n'indique pas cette solution simple et ça marche bordel !!!!!! Un grand merci à vous
Highlighted
#TopMembre
115  

Re: Decodeur V4, erreur L11-08

bonjour @carlos1961 

 

merci de ton retour et au membre qui t'a aidé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

57 membres connectés
et 1614 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre