Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne decodeur

moucheron59
contributeur
905  

Panne decodeur

Bonjour à vous, 

 

peut-etre que ce message n'a rien à faire ici 

mais juste, car de temps en temps il faut, 

je voulais remercier l'assistance, car tres pro, me rappel pour ne pas que je paye, 

une certaine Shyma hier ,Joseph aujourd'hui, tres agreables, se demenent pour faire fonctionner ma TV

pourtant, je suis technophile, je connais certaines choses, j'ai testé pas mal d'operateurs, 

et premiere fois que je suis satisfait d'une assistance, 

pas d'actions chez orange, car je leurs reproche quand meme de ne pas me faire une offre valable sur 

l'ouverture d'une seconde ligne, 

mais de temps en temps, quand c'est bien , il faut le dire et pas seulement raler; 

 

sur ce, je vous souahite une bonne soirée, et des experiences clients comme les miennes 

2 RÉPONSES 2
gene0726
contributeur
448  

Re : Panne decodeur

Bonjour je voulais juste remercier l'assistant pour la panne de mon décodeur. Il s'appelle Benoit il a été au top et très rapide mais il n'a pas attendu que je le remercie surtout de sa patience lol.

Enfin tout est reparti et j'en suis bien contente .Bravo à Benoit et merci

keltia22
super fan
super fan
430  

Re : Panne decodeur

Bonsoir @gene0726,

 

   Merci pour votre retour. Comme quoi il n'y a pas que des incapables chez Orange comme tendent à le croire certains membres du forum !

   Bonne fin de soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777320 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne