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Panne decodeur
Bonjour à vous,
peut-etre que ce message n'a rien à faire ici
mais juste, car de temps en temps il faut,
je voulais remercier l'assistance, car tres pro, me rappel pour ne pas que je paye,
une certaine Shyma hier ,Joseph aujourd'hui, tres agreables, se demenent pour faire fonctionner ma TV
pourtant, je suis technophile, je connais certaines choses, j'ai testé pas mal d'operateurs,
et premiere fois que je suis satisfait d'une assistance,
pas d'actions chez orange, car je leurs reproche quand meme de ne pas me faire une offre valable sur
l'ouverture d'une seconde ligne,
mais de temps en temps, quand c'est bien , il faut le dire et pas seulement raler;
sur ce, je vous souahite une bonne soirée, et des experiences clients comme les miennes
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Re : Panne decodeur
Bonjour je voulais juste remercier l'assistant pour la panne de mon décodeur. Il s'appelle Benoit il a été au top et très rapide mais il n'a pas attendu que je le remercie surtout de sa patience lol.
Enfin tout est reparti et j'en suis bien contente .Bravo à Benoit et merci
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Re : Panne decodeur
Bonsoir @gene0726,
Merci pour votre retour. Comme quoi il n'y a pas que des incapables chez Orange comme tendent à le croire certains membres du forum !
Bonne fin de soirée.