- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne internet/cable/fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet/cable/fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis le fils du propriétaire de ligne.
Depuis le 1er mars on a plus acces a internet/cable/fixe jusqu'a ce jour et a chaque fois qu'on veut appeler la voix off nous donne une date différente.
Je vais faire les choses simplement continuer ainsi et vous allez avoir des soucis.
J'ai eu une solution de rechange un pret de clef 4G de 10 GO mais, helas c'etait ma premiere clef et j'ai laisser tourner toute la nuit.
De plus c'est moi qui suit aller voir a ma Residence 1 Square Eugene Varlin a Evry niveau sous sol car vous etes tres intelligent d'installer la fibre au sous sol. Securisez l'acces au moins.
J'ai contaster que les fils etait couper, donc acte de vandalisme.
On me dit que tout sera opérationnel avant le 17 mars a 18h et la voix off et sur ce site cela me dit au plus tard le 19 mars 2016.
Si je réussis pas mes etudes c'est votre faute
Sachant que j'ai depenser 100 euros sur la Clef 4G de pret car vous etes incompetents et pas sérieux.
Faites votre travail, passez plus d'une heure a mettre en service la fibre/fixe/cable car c'est handicapants.
J'imagine pas dans la résidence ou je suis les personnes qui ont besoin de ses services plus que nous.
J'espere qu'Orange fera le nécessaire avant le 17 mars a 18:00 j'en ai marre de votre date butoirs que vous prolonger a chaque fois.
Ce n'est pas sérieux !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C' est vrai que depuis le 1er mars ça fait long.
Ce sont sans doute des sous traitants qui font ce travail.
La clef 4G c' est du dépannage, mais elle doit assurer le relais jusqu' à la remise en service de votre ligne.
Si ce n' est pas le cas demandez un geste commercial sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme est resolu pour internet et le fixe depuis aujourd'hui néanmoins pour la TV le décodeur démarre et s'éteint apres le démarrage.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C' est vrai que depuis le 1er mars ça fait long.
Ce sont sans doute des sous traitants qui font ce travail.
La clef 4G c' est du dépannage, mais elle doit assurer le relais jusqu' à la remise en service de votre ligne.
Si ce n' est pas le cas demandez un geste commercial sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet/cable/fixe
Oui, j'ai demander pour un autre pret mais, ils m'ont expliqué qu'ils ne peuvent pas faire ça neanmoins 100 euros en tout avec leurs recharges ils font beaucoups de benefices.
Je suis jeune d'accord mais, un peu de serieux on me dit d'abord que la ligne sera en service le 14, puis le 15 puis ensuite le 17 et maintenat ils decalent cela au 19 ? Vraiment si vous avez besoin de main d'oeuvre engagez moi.
Pour le geste commerciale, j'espere fortement qu'ils le feront.
Cela n'est pas serieux du tout
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme est resolu pour internet et le fixe depuis aujourd'hui néanmoins pour la TV le décodeur démarre et s'éteint apres le démarrage.
Bonne soirée