Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne persistante après deux échanges de décodeur

vev
contributeur occasionnel
300  

Panne persistante après deux échanges de décodeur

Bonour,

J'ai de gros problème pour avoir la télé d'orange ( bein entre autre) on m'a déja changé 2 fois le décodeur, 1 foisla carte et rien n'y fait. Il ne trouve pas de solution.

Le fait d'être passé à windos 10 peut-il être la raison de ces problèmes?????

A l'aide je n'en peux plus..... merci de vos réponses.

 

[Edit : titre modifié suite déplacement]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Panne persistante après deux échanges de décodeur

Bonjour vev

 

Pourquoi aller ajouter ton problème très concrtet à un problème généraliste où tu n'aurais jamais eu de réponse précise.

 

Pourquoi Windows 10 empêcherait de récevoir la télé d'Orange.

La Livebox et le décodeur n'utilisent pas Windows.

Pour info :  la box utilise Linux. Le décodeur très probablement aussi.

 

Donc on va reprendre au début : tu as un grave problème de non fonctionnement de la TV d'Orange !

 

Si tu veux qu'on puisse t'aider il faut arrêter de nous prendre pour des magiciens.

Notre dernier druide est mort des mauvais traitements infligés par les légions de césar ; depuis nous n'avaons plus de potion magique et nous ne connaissons rien de ton problème.

---------------------------> magicien.png

 

Quel équipement as-tu ? Livebox , décodeur, connexion entre les deux ?

Quels problème observes-tu ?

Evite les symptomes du genre : l'enregistreur "ne fonctionne pas", préfère décrire ce qui se passe quand tu veux enregistrer avec des détails.

Si tu as un message d'erreur, donne le texte du message d'erreur en incluant le(s) code(s) d'erreur affiché.

 

Fait un test de débit et un test d'éligibilité et donne nous les résultats complets.

Toutefois si des données perso apparaissent, masque les (numéro de tel, adresse mail, identité, ...)

 

Merci de nous aider à t'aider

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne