- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne télécommande noire (décodeur play)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne télécommande noire (décodeur play)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La télécommande de mon décodeur TV ne fonctionne plus. Je me suis rendu en boutique pour tenter de résoudre mon problème mais à ma grandre surprise il m'est demandé de téléphoner au Service par Téléphone pour démander un numéro d'échange. Après de longues minutes d'attentes et 2 tentatives j'ai raccroché ( J'ai autres choses a faire de mon temps ). Auriez-vous une solutions pour résourdre mon problème ? Je précise que j'ai changé les piles :smileylol: et bloqué mon décodeur avec la procédure de connexion de la télécommande au décodeur (Application télécommande sur smartphone inutile maintenant...).
Merci pour votres aides, au revoir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Plongueur-du44
Pour votre télécommande en panne et votre décodeur bloqué, si vous n'avez pas appelé l'assistance technique, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne télécommande noire (décodeur play)
salut @Plongueur-du44
hélas non, tout échange passe par un numéro SAVI que seule l'assistance va te délivrer
tu vas donc devoir les appeler et être un peu patient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Plongueur-du44
Pour votre télécommande en panne et votre décodeur bloqué, si vous n'avez pas appelé l'assistance technique, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Plongueur-du44
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose le changement du décodeur et de la télécommande TV et vous indique en message privé les modalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi aussi, il m'ai arrivé le même problème, et l'on passe des heures au tél avec orange qui en profite pour gagner de l'argent sur notre attente.
Je ne sais pas quoi faire aussi, alors si vous avez trouvé la solution, merci de m'en faire part.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez le membre du staff qui m'a répondu avec les informations demandées. Et un échange boutique est ensuite possible.
Merci Chantal de votre réponse rapide.
Au revoir.