Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne telecomande

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 371  

Re: Panne telecomande

Bonjour @Aszer,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Avez-vous réalisé une réinitialisation de votre télécommande: voici comment 

1-Eteindre électriquement le décodeur.
2-Oter les piles de la télécommande.
3-Remettre les mêmes piles.
4-Allumer le décodeur


Dîtes moi si votre service est rétabli après la réinitialisation du logiciel de la télécommande sinon nous réaliserons un SAV.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Panne telecomande

bonjour @Aszer 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aszer
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Panne telecomande

Bonjour 

 

J'ai déjà fait tout cela, j'ai également testé d'autre piles et j'ai testé sur le décodeur principal et le petit que j'ai en plus.

Le problème reste le même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: Panne telecomande

bonsoir @Aszer 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
3 247  

Re: Panne telecomande

Bonsoir @Aszer,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Je viens de procéder à l'envoie de votre nouvelle télécommande à votre domicile. Celle-ci devrait arriver au plus tôt le jeudi 16 septembre.
Je vous invite à déposer l'ancienne dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.N'hésitez à revenir vers nous, en cas de soucis pour l'appairage de votre nouvelle télécommande.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aszer
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Panne telecomande

Je vous remercie pour votre aide, nous avons bien reçu la nouvelle télécommande.

Y'a t'il une liste des points collectes disponible afin de vous renvoyer la défectueuse ?

 

Merci encore 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Panne telecomande

bonjour @Aszer 

 

merci du retour,pour l'ancienne télécommande tu la dépose dans n'importe quel bac de recyclage près de ton domicile

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aszer
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Panne telecomande

Merci à tous 

Perrine8
contributeur
971  

Re: Panne telecomande

Je n’ai jamais reçu la télécommande !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Panne telecomande

@Perrine8 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne