Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne telecomande

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Panne telecomande

Bonjour @Perrine8,


Afin de vous apporter mon aide pour la télécommande de votre décodeur TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sorel75
contributeur
486  

Re: Panne telecomande

Monsieur

Je suis en panne de telecommande

Certaines touches ne fonctionnent plus.

Pouvez vous en envoyer une autre 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Panne telecomande

Bonjour @Sorel75 

 

demande un envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Panne telecomande

Bonjour @Sorel75,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que vous rencontrez des difficultés avec votre télécommande.


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



💡 En complément et à titre informatif, depuis l'application TV d'Orange disponible sur un smartphone ou une tablette, vous pouvez utiliser la fonction télécommande virtuelle en attendant la réception du nouveau matériel.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne