- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne telecommande TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne telecommande TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne telecommande TV4
Bonjour,
La telezcommande de mon decodeur TV4 ne fonctionne plus
J'ai changé les piles
Essayé de refaire un appairage
Eteint et débranché le decodeur enlever les piles de la telecommandes
Rien ne fonctionne
Merci de me dire comment faire pour remplacer cette télécommande car l'assistance orange par téléphone me donne aucune solution, et le dépannage sur le site internet n'est pas mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne telecommande TV4
J'ai oublier de préciser que maintenant le décodeur est bloqué sur l'appairage en erreur T32, formidable
L'application pour utiliser la télécommande virtuelle ne détecte pas le décodeur
Décidément rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne telecommande TV4
bonjour @frederic3
appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne telecommande TV4
re @frederic3
essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne telecommande TV4
Merci pour les reponses,
Je n'arrive pas a contacter un webconseillé dans la fenetre de chat on me le propose pas
J'ai ce genre de message quand je vais sur depanner "Désolé, votre ligne internet ne correspond pas à une ligne internet Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne telecommande TV4
re @frederic3
je viens de tester,pas de problème,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt