- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2018
17h14
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne tv orange
Bonjour,
Cela fait désormais 3 semaines que je ne dispose plus de l'accès aux services de la tv d'orange. On me promène de service en service, me promettant la venue d'un technicien que j'attends toujours, et pourtant des lors que j'allume ma box tv fibre, le problème S03 est encore bien présent.
Je cherche depuis tout ce temps les milles et unes possibilités de résolution de problèmes sans succès.
Il serai de bonne augure et fort bien venue de la part de vos services, que les choses avances rapidement afin que notre charmante relation ne se dégrade fortement. Je paye un service, la moindre des choses est donc que cela soit pris en charge par vos soins!
Toutefois, le service réclamation est tout aussi joignable et réactif que le service technique.
Dans l'attente de vous lire et de prendre rapidement contact avec qui de droit.
Cordialement.
Cela fait désormais 3 semaines que je ne dispose plus de l'accès aux services de la tv d'orange. On me promène de service en service, me promettant la venue d'un technicien que j'attends toujours, et pourtant des lors que j'allume ma box tv fibre, le problème S03 est encore bien présent.
Je cherche depuis tout ce temps les milles et unes possibilités de résolution de problèmes sans succès.
Il serai de bonne augure et fort bien venue de la part de vos services, que les choses avances rapidement afin que notre charmante relation ne se dégrade fortement. Je paye un service, la moindre des choses est donc que cela soit pris en charge par vos soins!
Toutefois, le service réclamation est tout aussi joignable et réactif que le service technique.
Dans l'attente de vous lire et de prendre rapidement contact avec qui de droit.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2018
17h20
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne tv orange
bonjour @Emibayre
si tu as l'occasion passe en boutique pour un échange de carte
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin