- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Une mygale dans une pub orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne mygale dans une pub orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mygale dans une pub orange !
Bonjour ,
Alors que je regardais , avec mon décodeur tv orange , canal + pendant le créneau horaire gratuit hier soir , vers 20h30 j'ai eu la très mauvaise surprise de tombé sur une pub qui montre une mygale en gros plan !! ( pub orange )
Etes vous seulement conscient de ce que peux ressentir une personne arachnophobe qui tombe la dessus ?
Rien que dans mon entourage je connais environ 5 ou 6 personnes qui ont cette phobie comme moi , il y en a partout en France .
Je ne comprendrai jamais pourquoi ceux qui s'occupe de la tv et du cinema s'entête a vouloir mettre ces abominations dans des films ou des pub . Par exemple , la série Breaking Bad qui est une vrai merveille , cette série montre une mygale en gros plan et a plusieurs reprise dans la dernière saison , je n'ai donc jamais pu connaitre la fin de l'histoire ....
Ce que je voudrais dans l'idéal , même si je sais que ça va être dur , c'est que vous retirez cette pub ou que vous retirez le passage de la mygale , faite le pour toute les personnes qui souffre en voyant ça et croyez moi il y en a beaucoup . De + je ne vois pas en quoi le fait de montrer une mygale va vous faire vendre plus lol( on peux m'expliquer ou est le rapport avec orange ? )
Sur ce , je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt , merci d'avance de prendre ma demande en considération ou au moins de me répondre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mygale dans une pub orange !
bonjour @LX25
c'est ici qu'il faut le dire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une mygale dans une pub orange !
salut @LX25
sans vouloir paraître méchant, mais à ce tarif, il faut supprimer :
- les films catacstrophe concernant un avion pour ne pas heurter les phobiques de l'avion
- les pubs concernant le lait parce que il y a des allergiques au lactose
- les pubs concernant la viande pour ne pas heurter les vegans
- toutes les scènes ayant rapport à une phobie quelconque
- toute notion d'impôts dans le moindre film, la moindre émission, parce que l'ensemble de la population française y est allergique (oui ok là je suis moqueur)
plus simplement, tu imagines le cauchemard si les producteurs devaient se poser la question à chaque fois qu'ils tournent une scène pour éviter de heuter la sensibilité de quelqu'un ?
au passage, ici, personne ne répondra favorablement à ce genre de demande pour une raison toute simple, nous sommes clients comme toi, pas le SAV bureau des pleurs/réclamation orange
et si déjà tu veux te plaindre, c'est au près de l'ensemble des réalisateurs producteurs et scénaristes de la planète
PS : et au passage, suspicion de troll