- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres de confidentialité sur la nouvelle interface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
j'ai finalement trouvé comment joindre le service technique et après avoir expliqué le problème, je ne sais si la personne a fait quelque chose sur mon compte ou s'il suffisait dès le départ de réinitialiser, mais tout semble résolu maintenant et marche comme avant le changement de décodeur (sauf la nouvelle interface que je ne trouve pas pratique, les programmes par exemple sont si fastidieux à consulter que je ne le fais plus.) Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
bonjour
même souci pour moi cela est vite lassant. J'ai tenté à partir de l'espace client, on verra la suite . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Bonjour à tous.
Même soucis, j'ai désactivé dans mon compte sur la page confidentialité. Mais pas résolu mon soucis. Si vous avez une autre solution, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Finalement résolu en faisant retour + ok, et reinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Bonjour @falbala87,
Je suis ravie que cette solution ait permis de résoudre le problème de confidentialité dont vous étiez victime.
Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Merci, la réinitialisation à permis de résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Bonjour,
J'ai ce problème également... pourtant je valide systématiquement toutes les autorisations. Orange indiquait que le problème concernait les décodeurs TV UHD et qu'un correctif devait arriver au plus tard ke 18 octobre.... nous sommes le 21 octobre et le problème subsiste... je l'ai à nouveau signalé à Orange et j'attends une réponse...
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Réinitialisez le décodeur, ça a fonctionné pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment vous avez réinitialisé votre décodeur svp? j'ai cherché partout dans les paramètres mais je ne trouve rien... Faut-il simplement le débrancher/rebrancher?
Merci par avance pour votre réponse!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres de confidentialité sur la nouvelle interface
Toutes mes excuses, en recherchant un peu plus sur internet j'ai fini par trouver la réponse à ma question!