Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Paris Première, RTL9

gpe_92
contributeur occasionnel
1 359  

Paris Première, RTL9

Bonjour,

 

Orange abuse fortement en n'incluant pas Paris Première et RTL9 dans les chaines incluses de base alors que les autres opérateurs les offres dans leur bouquet de base ! Surtout vu les tarifs des forfaits Orange ...

11 RÉPONSES 11
keltia22
super fan
super fan
1 357  

Re : Paris Première, RTL9

Bonsoir @gpe_92,

 

   A l'inverse, Orange propose de base des chaînes qui sont en option ou inexistantes chez les autres FAI...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gpe_92
contributeur occasionnel
1 354  

Re : Paris Première, RTL9

Quand on regarde les bouquets ça ne semble pas évident du tout. Par exemple SFR propose de base plus de chaines qu'Orange ...

 

keltia22
super fan
super fan
1 337  

Re : Paris Première, RTL9

@gpe_92

 

  Ce n'est pas tant le nombre de chaînes qui comptent mais le réel intérêt de celles-ci

  Si la diférence se fait parce que tel ou tel FAI a beaucoup plus de chaînes étrangères ou locales qu'un autre (on sait pertinemment qu'on ne les regardera pas...) c'est pas vraiment un critère objectif !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gpe_92
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Paris Première, RTL9

Votre 2e réponse n'est pas franchement cohérante avec la 1ere ...

 

Et vous confirmez bien ce que je pense c'est qu'il est plus utile d'avoir Paris Première et RTL9 (chaines francophones) que d'obscures chaines étrangères.

 

keltia22
super fan
super fan
1 285  

Re : Paris Première, RTL9

Bonjour @gpe_92,

 

   Là-dessus on est d'accord : des chaînes "mini-généralstes" comme Paris Première, RTL9, Téva, AB 1 ou encore éventuellement TV Breizh (quoique pour cette dernière c'est une exclusivité Canalsat) devraient être incluses par défaut dans tous les bouquets FAI de base. C'est le cas il me semble de TV5 Monde.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re : Paris Première, RTL9

salut @keltia22

 

Teva et TV5 monde font partie du bouquet de base.

 

Après, le choix de telle ou telle chaîne se discute, et tu peux poser la question à 50 personnes, tu auras 50 réponses différentes.

 

En ce qui me concerne, tu supprimerais RTL9, je ne m'en rendrais pas compte, mais c'est un avis personnel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
1 272  

Re : Paris Première, RTL9

Bonjour @fredolerouge,

 

   Je ne donnais pas spécialement un avis personnel mais ce qui me semblerait être une généralité qui aurait plus de chances de plaire à une majorité de gens que les chaînes que l'on qualifiera d' "exotiques".

   Oui je sais que Téva et TV5 Monde sont incluses chez Orange.

  Pour les goûts et les couleurs, on est d'accord :smileyvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
rennais_35
helper
1 256  

Re : Paris Première, RTL9

keltia22
super fan
super fan
1 249  

Re : Paris Première, RTL9

Bonjour @rennais_35,

 

   Merci mais je connaissais déjà la liste des chaînes Orange :catwink:

   Ca ne nous dit pas quelles chaines optionnelles chez Orange sont incluse ailleurs...

   Exemple de comparateur des offres TV des différents FAI : lien.

 

[EDIT : un lien encore plus intéressant qui vient d'être publié sur Génération Câble]

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne