Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande

Manhattan1
contributeur
230  

Télécommande

J'ai appelé le 3900 en fin de matinée ce 4 février pour demander que Orange veuille bien changer ma (très) vieille télécommande (blanche, boutons couleur). Décodeur/livebox contrôlés par Orange : RAS, c'est donc bien la télécommande (j'avais mis des piles neuves bien sûr !). Cet appel avec un conseiller hésitant a duré 32 minutes au cours desquelles il m'a annoncé qu'il m'envoyait une télécommande neuve, puis après, qu'il me faisait un bon pour aller en retirer une en boutique Orange, puis finalement par me dire qu'il me l'envoyait ! ... le tout entrecoupé de mises en attente, de demande de confirmation de mon adresse, de mon numéro de fixe, de mobile, etc, etc !!! Tout ceci n'est pas très sérieux. Merci à Orange (à qui l'on paie des abonnements bien plus coûteux qu'à la concurrence !) de former professionnellement ses conseillers et de veiller à ce qu'ils comprennent et parlent bien le Français (nous sommes en France). J'espère recevoir cette nouvelle télécommande mais à ce niveau, je ne suis sûre de rien ! Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
205  

Re : Télécommande

Bonjour,

 

@Manhattan1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne