Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'enregistrement....

Passof
contributeur
301  

Pas d'enregistrement....

Bonjour, j'ai tjrs enregistré mais depuis qques temps, les enregistrements sont incomplets et apparaissent en plusieurs fichiers de 0 secondes ou qques minutes... J'ai remarqué que lorsqu'on coupe le décodeur (fin de soirée), une nouvelle installation de fait systématiquement (affichage au décodeur) , d'où les problèmes d'enregistrement je pense... Parfois, j'ai un message d'erreur W23L qui correspond apparemment à la connexion WI-FI... J'ai tout vérifié, tout est OK... J'ai un decodeur TV4. Merci pour vos conseils, Orange ne proposant pas de services en ligne pour trouver LA solution....!
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Pas d'enregistrement....

bonjour @Passof 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767883 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne