- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'enregistrement....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'enregistrement....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2019
9h35
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'enregistrement....
Bonjour, j'ai tjrs enregistré mais depuis qques temps, les enregistrements sont incomplets et apparaissent en plusieurs fichiers de 0 secondes ou qques minutes... J'ai remarqué que lorsqu'on coupe le décodeur (fin de soirée), une nouvelle installation de fait systématiquement (affichage au décodeur) , d'où les problèmes d'enregistrement je pense... Parfois, j'ai un message d'erreur W23L qui correspond apparemment à la connexion WI-FI... J'ai tout vérifié, tout est OK... J'ai un decodeur TV4. Merci pour vos conseils, Orange ne proposant pas de services en ligne pour trouver LA solution....!
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2019
9h41
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'enregistrement....
bonjour @Passof
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin