Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

lucalesglandes
contributeur occasionnel
1 730  

Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

Bonjour,

 

Je viens de changer mon abonnement STAR en OPEN pour avoir la TV en ADSL alors qu'elle était en sattelite.

 

En l'absence d'information après avoir attendu 10 jours sans TV, j'ai pris les choses en mains et j'ai fais 60 km pour rejoindre le point Orange le plus proche pour me faire délivrer le décodeur adapté. Tout ceci à mon initiative je tiens à le souligner.

 

A présent, j'ai bien la TV par ADSL, mais la grande surprise c'est que je n'ai plus la HD.

Avec une TV LG 55LA970V UHD 3D, maintenant la qualité c'est pas moyen c'est franchement P....

 

Bien entendu, j'ai souscris ce changement pour recevoir une LIVEBOXE PLAY à la place d'une LIVEBOXE 2, j'attends encore ...

 

Là, je pette un plomb !

 

Les infos :

 

2.5 débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 16526 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.0 dB


longueur de ligne :1906 mètres
affaiblissement théorique :  19.6318dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  16.4 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

SOS !:mansad:

8 RÉPONSES 8
lucalesglandes
contributeur occasionnel
1 684  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

11 ième jour de calvaire ...

 

Et encore je ne sais combien de minutes à passer au 3970 aujourd'huit.

 

La suite demain.

 

Quand j'aurai totalisé le temps passé à chercher le problème + le temps passé au téléphone (Appel Hors forfait) + les kilomètres et coût de déplacement, et bien mon changement de formule d'abonnement chez Orange m'aura coûté un bras et une crise de nerf.

 

C'est pas professionnel du tout.

lucalesglandes
contributeur occasionnel
1 680  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

Pourquoi j'ai choisi cette offre :

 

PUB :

 

être livré gratuitement où vous le souhaitez

Passer commande sur orange.fr, c’est bénéficier de la livraison gratuite et rapide en France métropolitaine sous trois jours ouvrés. Vous recevez votre matériel à l’adresse de votre choix ou dans l’un des 3100 points de retrait. Pour les commandes Open ou les commandes de mobiles, la livraison est assurée par Chronopost®. Pour toutes les autres commandes, Colissimo® se charge de livrer votre matériel.

 

la box dernière génération

Vous connectez tous vos équipements avec la puissance du Wi-Fi 5 Ghz. Vous téléphonez avec vos proches en qualité de son HD.
 Avec le décodeur Livebox Play, vous surfez, tchattez, tweetez tout en regardant votre émission préférée, vous jouez à plus de 150 jeux vidéo depuis votre TV...

 

divertissez-vous
avec la TV d'Orange

Vous regardez jusqu'à 160 chaînes incluses dont 30 chaînes en HD, 16 chaînes de la TV à la demande.
 Vous accédez à un catalogue de plus de 7000 vidéos à la demande, à un large choix de bouquets TV : sport, cinéma, musique... et à des pass jeux pour jouer en famille.

 

Vous comprenez ma colère au bout de 11 jours d'attente !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

salut @lucalesglandes 

 

Pour la HD, a priori, ta ligne le permet

 

Tu as une atténuation de 19 dB, donc inférieure à la limite des 26dB

 

De ce côté là, c'est bon

 

Je passe rapidement sur tes récriminations et critiques sur la pub, en tant que client comme toi, tu tapes au mauvais endroit pour ça

 

Maintenant, diverses questions

 

Tu as changé d'offre et fait évoluer l'éligibilité, OK, mais as tu bien eu les différents SMS nécessaire :

- celui t'indiquant que tu as changé d'offre

- celui t'indiquant que la nouvelle offre est en place

- celui t'indiquant que la TV par ADSL est active

 

Ensuite, pour l'échange, au lieu de passer en boutique, tu peux demander à être livré en point relais près de chez toi (pour l'avoir fait, c'est rapide et plus pratique que la boutique Orange)

 

Et quelles sont les questions  posées au 3970 et surtout leurs réponses apportées?

 

PS : et évites de "t'inviter" sur d'autres fils avec des "j'ai le même problème", c'est rarement le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lucalesglandes
contributeur occasionnel
1 623  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

Bonjour,

J'ai passé ma commande le 24/11/14, j'ai reçu le tééphone mobile le 27/11/14 et j'ai contacté le 3970 le 28/11/14, pour demandr à quelle date me serait livrée la LIVEBOXE PLAY et le nouveau décodeur. Le 3970 m'a dit c'est en route, cela ne va pas tarder. Le materiel a été envoyé !

Après 8 jours d'attente sans TV, (puisque j'avais le sattelite et que je suis passé en ADSL, et que le lendemain de ma souscription il m'ont coupé le sattelite), je suis allé chez Orange ce 02/12/14 pour réclamer un nouveau décodeur et une LIVEBOXE Play, je suis reparti avec un nouveau décodeur uniquement. Ma ligne TV a été activée le 03/12/14 et surprise pas de HD, alors que j'avais le HD en sattelite. Je n'ai pas souscrit un nouveau contrat pour dégrader la qualité de la prestation. A ce jour silence radio ...

Merci pour votre écoute.

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 531  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

lucalesglandes bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde pour votre TV hd, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

lucalesglandes
contributeur occasionnel
1 437  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

Merci Bernard,

Je me suis debrouillé seul comme d'habitude avec ORANGE, il ne reste que la marque.

C'est pas bien Bernard, vous pouvez le remonter à vos employeurs ...

Une fois de plus : deçu et engagé pour 24 mois.

C'est la honte !

 

carlos52
contributeur
1 302  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

Tu as de la chance moi je vis un calvaire de d'un an. Je suis à plus de 60 lignes de réclamations + trois visites de techniciens à domicile + deux lettres de réclamations sans réponses. Je compte faire appel à mon conseiller juridique par mon assurance et j'ai écrit au procureur de la république. Je ne souhaite qu'une chose me débarrasser définitivement d'ORANGE et le plus vite possible
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re : Pas de TV en HD sur ADSL OFFRE OPEN

carlos52 bonjour



Si vous souhaitez de l'aide, donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne