Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de ZDF dans Bouquet Allemand

Nath67700
contributeur occasionnel
319  

Re: bouquet allemand

La fin du mois... Comme ça ils ne s'avancent pas trop sur une date précise 

READ60
contributeur occasionnel
315  

Re: bouquet allemand

Ils ont spécifié le mois? 

Ann-Christin
contributeur occasionnel
299  

Re: bouquet allemand

L’année 😂

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: bouquet allemand

LOL…. N’ont ils n’ont spécifié ni le mois ni l’année et à vrai dire j’étais trop énervée pour avoir un peu d’humour , pourtant j’en ai d’habitude ….

mais là c’est juste nous prendre pour des « beubeus »!!!!

NaruSaku67
contributeur occasionnel
272  

Re: bouquet allemand

Vous voulez pas plutôt dire la décennie ? 

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Re: bouquet allemand

😂😂😂

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: bouquet allemand


Bonjour @Ann-Christin, Bonjour à tous,


Nos équipes techniques sont bien mobilisées sur l’incident. Les investigations sont toujours en cours avec l'éditeur/le Diffuseur de contenus afin de trouver une solution. En attendant, une mire/un message d’indisponibilité est en place sur votre écran TV des chaînes concernées.

On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.

Merci pour votre patience, on est sur le coup 🫱🏼‍🫲🏼

Bonne journée à vous.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pso1
contributeur occasionnel
223  

Re: bouquet allemand

Rien de concret. Aucune explication sur le retard d'un an sur cette solution 

Benji67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: bouquet allemand

Bonjour ,ce problème n’aurait jamais dû exister vu que ZDF avait prévenu bien longtemps à l’avance du changement en HD !

Orange n’a donc aucune excuse pr ce bug qui dure depuis le 18/11 !

pourquoi ce bug chez Orange et non pas chez d’autres opérateurs ????

et d’ailleurs pourquoi donner la faute à ZDF (comme un technicien  d’Orange me l’a dis au téléphone) car eux ont anticipé en prévenant depuis des mois , contrairement à Orange qui n’a rien anticipé du tout !

nous vous demandons de faire tout le nécessaire pour régler ce problème au plus vite car cela n’a déjà que trop duré !

et nous espérons bien sur un geste commmercial conséquent .

 

cordialement 

Pso1
contributeur occasionnel
198  

Re: bouquet allemand

Pour l'ARD, la solution avait été opérationnelle dès le premier jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne