- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: bouquet allemand
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de ZDF dans Bouquet Allemand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
La fin du mois... Comme ça ils ne s'avancent pas trop sur une date précise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Ils ont spécifié le mois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
L’année 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
LOL…. N’ont ils n’ont spécifié ni le mois ni l’année et à vrai dire j’étais trop énervée pour avoir un peu d’humour , pourtant j’en ai d’habitude ….
mais là c’est juste nous prendre pour des « beubeus »!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Vous voulez pas plutôt dire la décennie ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Bonjour @Ann-Christin, Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont bien mobilisées sur l’incident. Les investigations sont toujours en cours avec l'éditeur/le Diffuseur de contenus afin de trouver une solution. En attendant, une mire/un message d’indisponibilité est en place sur votre écran TV des chaînes concernées.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup 🫱🏼🫲🏼
Bonne journée à vous.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Rien de concret. Aucune explication sur le retard d'un an sur cette solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Bonjour ,ce problème n’aurait jamais dû exister vu que ZDF avait prévenu bien longtemps à l’avance du changement en HD !
Orange n’a donc aucune excuse pr ce bug qui dure depuis le 18/11 !
pourquoi ce bug chez Orange et non pas chez d’autres opérateurs ????
et d’ailleurs pourquoi donner la faute à ZDF (comme un technicien d’Orange me l’a dis au téléphone) car eux ont anticipé en prévenant depuis des mois , contrairement à Orange qui n’a rien anticipé du tout !
nous vous demandons de faire tout le nécessaire pour régler ce problème au plus vite car cela n’a déjà que trop duré !
et nous espérons bien sur un geste commmercial conséquent .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bouquet allemand
Pour l'ARD, la solution avait été opérationnelle dès le premier jour...