- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV écran noir intempestif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV écran noir intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV écran noir intempestif
Bonjour
J'ai le même soucis, je peut pas regarder la tv tranquillement, mon écran devient noir sans arrêt, soit je doit éteindre la tv et la rallumer, ou le décodeur tv, mais cela le fait toujours malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran noir intempestif
Bonjour @Beuss56,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV écran noir intempestif
salut @Beuss56
par principe on ne déterre pas un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fffil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quant à ton souci, as tu vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé côté décodeur et côté TV ?
changé de câble HDMI ?
essayé un autre port HDMI de la TV ?
mise en veille du décodeur désactivée ? celle de la TV aussi ?