Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de chaîne HD canal +

Lutamo65
contributeur occasionnel
2 976  

Pas de chaîne HD canal +

Bonsoir .

Je dispose des chaînes en HD normales avec mon décodeur mais pas en passant pas canal +

J'ai fait un dégrouptest et normalement je devrais

affaiblissement théorique :  15.5843dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  17.87 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 24.4 Mbps

Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
Lutamo65
contributeur occasionnel
2 961  

Re : Pas de chaîne HD canal +

On me dit de contacter l'assitance dans les réglages mais pas trouvé .. sinon je pense apeler le 700 ou 3900 je sais pas ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Lutamo65
contributeur occasionnel
2 962  

On me dit de contacter l'assitance dans les réglages mais pas trouvé .. sinon je pense apeler le 700 ou 3900 je sais pas ..

ghizmo38
fan
fan
2 947  

bonsoir @Lutamo65 ,

Voir ici:

http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-votre-bouquet-canal-canalsat-7059.php#4

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Lutamo65
contributeur occasionnel
2 901  

Je suis déjà allé ici ça me dit " La reception de vos chaines HD est soumise a des conditions techniques pour en benefinier contactez le service clients de votre fournisseur d'acces internet"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

salut @Lutamo65

ton atténuation est OK pour la HD et en toute logique, elle devrait être activée

Contactes le 3970 si tu es client open pour reboucler avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 795  

Bonjour @Lutamo65 ,

Je vous propose mon aide par rapport à votre problème de Haute Définition sur les chaines Canal+. 

Rencontrez-vous ce problème sur l'univers Canal+ ou Orange ? Ou les deux ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

ouhlala
contributeur occasionnel
2 706  

Une astuce à connaître : dans l'espace "Canal+" de la livebox, les chaînes en HD (canal +, c+ cinéma etc) ont par défaut des numéros de chaîne > 500 (zappe dans les chaînes au delà de 500, tu vas les trouver)
Par défaut les chaînes de Canal aux numéros habituels (par ex. chaîne 4 pour C+) sont diffusées en SD
Heureusement, toujours dans l'espace C+, si tu vas dans le menu "ma TV" tu trouveras dans les réglages la possibilité de ré affecter les flux HD aux numéros de chaîne habituels.
C'est tordu mais ça marche !
Autre astuce à connaître, les chaînes HD de Canal + sont aussi disponibles sur l'espace TV d'Orange aux numéros 41, 42 ... (Si on est abonné à Canal bien sûr)
J'espère que ceci résoudra ton problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807411 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne